14/06/2013

LE REVERS DE LA... Dédicace !!! Trop d'la BALLE !

posté à 10h06 dans "Saison 2013"

hello,
pour celles et ceux qui ne le savaient pas encore, en février dernier, j'ai eu la joie de publier un roman... que j'avais intitulé : LE REVERS DE LA BALLE.

Ce roman de Science Humaine semble faire le buzz, pour mon plus grand bonheur, mais aussi pour le votre, à en lire les retours de celles et ceux qui me les communiquent dans la page RETEX, et que je remercie énormément !

La sincérité perceptible dans cet ouvrage, son univers réaliste et actuel, l'émotion qui s'en dégage, bref que des bons points qui ravissent ses lecteurs.

En février, lorsque ma maison d'édition ED2A m'avait dit que 200 ouvrages allaient sortir de l'imprimerie, je me disais "200 ? ça fait peut-être beaucoup, non ?"... Je n'imaginais pas qu'à peine un mois plus tard, ils seraient déjà tous "partis". Tout d'abord par des collègues et amis, puis par des "inconnus" heureux de pouvoir lire et aider un "jeune" auteur...
Les Editions des Auteurs d'Aujourd'hui, via son directeur, M. Jacques Nain que je remercie encore, et sans qui cette "histoire" n'aurait probablement pas vu le jour, ont mis en presse 200 nouveaux ouvrages... Qui l'aurait cru ??? Pas moi, c'est clair...

Et aujourd'hui, on en est où ?

Ben... il y en a déjà 150 de "partis"... il n'en reste donc plus qu'une cinquantaine avant que l'on ne soit en rupture de stock, et là, il faudra encore remettre une impression en route. Je suis tout aussi surpris que comblé de cette réussite... mais bon, c'est que le roman plait ! Merci encore à toutes et tous, sans vous l'aventure ne serait pas aussi formidable !

A choisir, j'aurais préféré que Gilou soit encore là, et que ce roman n’existe pas, mais je n'ai pas la clé pour changer l'histoire et revenir 12 ans en arrière. Alors si cette écriture permet à celles et ceux qui ont "zappé" de ne pas oublier, et de repenser à tous ceux qui ont été emportés par la folie... tout en faisant réaliser aux autres que le boulot que l'on fait parce qu'on l'aime, n'est pas sans risques, nous humains "normaux" et pas sur-hommes, avec une vie de famille, des amis, une maison ou un appart, comme tout l'monde. Malheureusement la réalité rattrape parfois la fiction, quand elle ne la dépasse pas !

N'hésitez pas à lire LE REVERS DE LA BALLE, à le promouvoir comme il se doit, et à me faire part de vos retours, de vos impression, de votre ressenti.
Pour vous y aider, voici un petit "TEASER" made by Nico... (mode HD)

Merciiiiiiiiiii.....



La première séance de dédicaces qui a eu lieu le 30 mars, réalisée à l'Espace Culturel de St-Grégoire (35), où j'étais relativement étonné de me retrouver de "l'autre côté" de la table, fut une très bonne expérience, et un premier "contact" avec les lecteurs...
Le 18 mai, ce fut une seconde séance, à Cultura, à St-Malo... et là, avec les premiers articles de presse, le "stylo a chauffé" ! lol.

La promo est donc montée d'un cran... Interview presse, Radio, et bientôt TV... en plus du Site Web et de la Page facebook

Ne ratez donc pas la troisième séance de dédicace, le 15 juin prochain, veille de la fête des père, qui aura lieu à partir de 14H30, à l'Espace Culturel du Centre Leclerc de Saint Malo (35). Je me ferai un plaisir de vous mettre quelques lignes à votre effigie. merci d'avance !



@ un de ces 4, quand j'aurai quelque chose d'autre à vous écrire ! Bye...

 


Autre news:
16/10/2018 : Arradon, l'Ile aux Moines... 5 k de nat very cool, enfin presque !
14/10/2018 : 2019 se dessine... en mode Eco-Trail !
12/10/2018 : 5100m de nat en mer... "déchaînée", ça use !!!
07/10/2018 : Nager longtemps (5.6k) en mer...et avec le plaisir !
30/09/2018 : Dany.. champion de l'EnduroMan !
20/09/2018 : Bilan chiffré de 22 éditions de 42.2 K
15/09/2018 : 2019... un 4ème triathlon version XXL
12/09/2018 : Marathon de Tallin... et de 22 !
03/09/2018 : Marathon de Tallin... J - 5
28/08/2018 : Marathon de Tallin... J - 11


» Consulter les archives

RSS



     
Designed by Nico35