19/07/2014

Zen'derm... fini les moustiques !

posté à 08h22 dans "Saison 2014"

Hello,
Avec l’arrivée des vacances, le soleil, la mer, les séances de « farniente »… riment avec bonheur, plaisir, joie, détente, plage et… trop souvent : MOUSTIQUES !

Ces petites bêtes qui ne pèsent pas un gramme mais qui perturbent nos journées et surtout nuits, nous démangent parfois jusqu’au sang, mais avec ZENDERM ces « empêcheurs de tourner en rond » ont peut-être trouvé leur frein !

J’ai testé pour vous ce petit bracelet original pour ne pas dire rigolo, qui a l’aspect d’une montre « hi-tech » mais qui est en fait un véritable poison répulsif pour ces petits as du « point de croix », passés maîtres dans l’art de la piqûre, et parfois de la surpiqûre !

ZENDERM propose ce bracelet en matière plastique souple sous plusieurs coloris (rose, bleu, noir et vert). Son design moderne et avant-gardiste nous fait très vite oublier que son « réservoir » contient une recharge implacable contre les quadrupèdes ailés, avides de quelques gouttes de « globules rouges ». Les recharges (deux fournies par pack) ont une durée estimée à une quinzaine de jours chacune, ce qui vous octroie une tranquillité d’un mois une fois activé.

Ce bracelet, très pratique, peut tout aussi bien se fixer au poignet des adultes comme à celui des enfants, garçons ou filles, mais aussi à la cheville, comme savent le faire les jeunes filles « à la mode », empreintes d’originalité.

ZENDERM est une protection à toute épreuve, adaptée à toutes et tous, même aux sportifs en plein effort. Son indicateur de « durée de vie » vous alertera pour ne pas oublier de le recharger, et en un clin d’œil, vous pourrez insérer sa remplaçante.

Contrairement à la majorité de la concurrence, le bracelet ZENDERM a la particularité d’être « waterproof », c’est-à-dire qu’il peut se porter au sec comme dans l’eau. Plus besoin donc de s’en préoccuper et d’omettre de l’enlever avant de piquer une tête dans la piscine



Ce bracelet ZENDERM offre une protection « invisible », douce, naturelle, originale et astucieuse, sans oublier son côté efficace et ludique, qui permettra à chacun de profiter comme il se doit des belles journées ensoleillées de l’été, mais aussi et surtout du calme de leurs nuits !

Pour moins de dix euros, ZENDERM vous offrira une protection efficace et de longue durée contre les moustiques, les plus communs mais aussi les « tigres », plus violents.

Des recharges sont disponibles également pour vous permettre, à moindre coût, de conserver une protection durable.



Mesdames et messieurs les moustiques… ne vous trompez pas de cible, sinon ZENDERM saura vous le rappeler !

Retrouvez l'intégralité de ce test dans le numéro 26 du mag d'endorphin', téléchargeable gratuitement et en toute légalité sur endorphinmag.fr.



@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...

 


Autre news:
16/10/2018 : Arradon, l'Ile aux Moines... 5 k de nat very cool, enfin presque !
14/10/2018 : 2019 se dessine... en mode Eco-Trail !
12/10/2018 : 5100m de nat en mer... "déchaînée", ça use !!!
07/10/2018 : Nager longtemps (5.6k) en mer...et avec le plaisir !
30/09/2018 : Dany.. champion de l'EnduroMan !
20/09/2018 : Bilan chiffré de 22 éditions de 42.2 K
15/09/2018 : 2019... un 4ème triathlon version XXL
12/09/2018 : Marathon de Tallin... et de 22 !
03/09/2018 : Marathon de Tallin... J - 5
28/08/2018 : Marathon de Tallin... J - 11


» Consulter les archives

RSS



     
Designed by Nico35