07/08/2014

Bzzzzzz… PIK !

posté à 06h44 dans "Saison 2014"

Hello,
et voilà, bienvenue en été 2014 !

Une fois de plus vous avez été approché discrètement par l’un de ces petits insectes volants à six pattes, pourvu d’une longue trompe destinée à vous extirper quelques microns de votre sang, mais sans oublier de vous laisser, en guise de remerciement, un petit « autographe » irritant et propice aux démangeaisons cutanées !

Pour parer à ces attaques désagréables et souvent trop répétitives, de nombreuses marques commercialisent des sprays, pommades ou autres produits plus imaginatifs les uns que les autres. Dans ce milieu, l’enseigne PARA’KITO semble, depuis sa création en 2008, avoir cerné le « problème » d’une façon très naturelle. Le trio français à l’origine de ce concept, Nicolas Moulin, Olivier Partrat et Jean-Christophe Dol, s’est spécialisé dans les produits à base d’huiles essentielles.

La marque PARA’KITO offre ainsi une gamme de produits naturels pour aider à se protéger contre les moustiques, mais aussi pour soulager les piqûres d’insectes, et ce, pour tous les membres de la famille.

PARA’KITO propose de nombreux coloris de bracelets qui peuvent se porter au poignet ou à la cheville grâce au système d'attache velcro. Les petits clips quant à eux, peuvent s'attacher sur les sacs, sur la porte de la chambre , servir de porte-clefs ou pourquoi pas se fixer sur les poussettes pour protéger les « babies ».

Dans ces clips ou bracelets, un petit espace discret a été étudié pour venir y ajouter la plaquette PARA’KITO. Cette plaquette fine (à peine 2mm) et légère (dimensions : 4.3 x 2 cm), diffuse un répulsif d'origine végétale sans interruption pendant une quinzaine de jours. Les plaquettes, qui ne contiennent pas d’actifs chimiques, résistent à l’eau et leurs supports sont « waterproof » ; c’est-à-dire qu’il est possible de nager avec son bracelet, l’efficacité de PARA’KITO ne sera pas altérée.

La formule à base d'huiles essentielles, peut rassurer les réfractaires de ce genre d’anti-moustiques puisqu’il est sans danger et convient aussi bien aux femmes enceintes qu'aux enfants. La plaquette n'est pas en contact avec la peau, il n’y a donc aucune crainte à avoir quant aux éventuelles allergies cutanées ou aux irritations.

Le rechargement est très facile et s’effectue en quelques secondes à l’aide du pack, vendu 7.40 € les deux plaquettes.



Et pour profiter comme il se doit des soirées en terrasse ou des balades au bord de l’eau, PARA’KITO propose un gel Roll-on, sans alcool ni parabène, qui s’applique sur le visage et sur le corps, sans avoir besoin de l’étaler ou de se « salir » les mains.

Si à cause d’un oubli, ou par inadvertance, un insecte venait à vous piquer, PAR’KITO n’est pas en reste. Grâce au petit tube de gel après-piqûre, PARA’KITO apaisera instantanément toutes les douleurs d’insectes.

Ce qu’il faut retenir !
***********************
- Facile à utiliser
- Discret
- Odeur très agréable dégagée par les huiles essentielles qui composent la plaquette
- Efficace et facile à transporter ou à porter
- Adapté aux adules et bien sûr aux enfants ainsi qu’aux plus petits
- Résiste à l’eau
- Nombreux coloris et imprimés disponibles pour s’adapter à chacun
- Bracelets à fixer au poignet ou à la cheville
- Clips destinés aux sacs, vêtements, mobilier et accessoires divers
- Fabriqué en FRANCE

Vous pouvez retrouver l'article dans le dernier numéro, le 26 du mag d'endorphin', téléchargeable gratuitement et en toute légalité sur endorphinmag.fr.



@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...

 


Autre news:
01/11/2018 : 5.3k dans la Rance... mais glaglaglagla... ce sera la "Der'2018"
29/10/2018 : Après le FFA, place à la FFTRI de faire son "beurre"...
28/10/2018 : Run en mode free'shoes...
27/10/2018 : 6100m de nat. en eau douce... Records battu !!!
16/10/2018 : Arradon, l'Ile aux Moines... 5 k de nat very cool, enfin presque !
14/10/2018 : 2019 se dessine... en mode Eco-Trail !
12/10/2018 : 5100m de nat en mer... "déchaînée", ça use !!!
07/10/2018 : Nager longtemps (5.6k) en mer...et avec le plaisir !
30/09/2018 : Dany.. champion de l'EnduroMan !
20/09/2018 : Bilan chiffré de 22 éditions de 42.2 K


» Consulter les archives

RSS



     
Designed by Nico35