06/11/2014

La VERITE des MAUX...

posté à 08h58 dans "Saison 2014"

Hello,
et voilà, les bonnes choses ont une "fin", ou plutôt une issue positive...

Voici aujourd'hui, pour vous, la couverture officielle de mon prochain, que dis-je, mon NOUVEAU roman.

Vous m'y avez toutes et tous encouragé, boosté, sollicité, alors voilà, après une année et demie d'écriture, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'au début du mois de décembre, La VERITE des MAUX sera dans les bacs de vos librairies favorites.

A la lecture du REVERS de la BALLE, on m'avait dit : "dommage qu'il n'y ait QUE 160 pages, on se prend tellement dans l'histoire qu'il se lit trop vite"
Avec La VERITE des MAUX, qui compte près de 250 pages... vous aurez de quoi vous faire "stresser" d'avantage, pleurer aussi, rager ou pester contre certaines "vérités" que beaucoup taisent de peur de faire surgir certains "maux"...



Et que celles ou ceux qui ne sont pas des habitués de certaines abréviations "professionnelles" se rassurent, (c'était aussi l'une de vos remarques) elles sont indiquées en bas de chaque page concernée, pour éviter, comme à la lecture du REVERS de la BALLE, d'aller "chercher" en fin de manuscrit la correspondance ou la définition.

Ne pas refaire les mêmes "coquilles" en m'inspirant de vos idées ou de vos "corrections", fut également l'une de mes priorités.

Et de quoi parle ce roman ?

« Dans les maux où il n’y a plus de remède, il faut parler avec douceur, de sorte que nos réprimandes paraissent moins tenir de la censure que de la compassion et de la douleur. »
Plutarque


Je ne vous dévoilerai rien de plus... ou plutôt si... ma satisfaction d'avoir écrit cet ouvrage, avec beaucoup d'émotion, quelques larmes aussi et toujours la même envie, celle de vous faire partager un peu de "vérité"...
Pour le reste, je vous laisse vous imprégnier du 4ème de couv. comme le disent les habitués de ce "milieu"...



Mais n'oubliez pas que :

Toute ressemblance avec des personnes existantes, ou ayant existé peut sembler compréhensible… Mais chaque fiction ne recèle-t-elle pas une part de vérité ? Ici, chaque personnage, prénom, lieu, etc. sert le bon déroulement de cette histoire en espérant ne pas choquer, troubler ou heurter la sensibilité des lectrices et des lecteurs. Si tel est le cas, veuillez m’en excuser !

Pour promouvoir cette "sortie", j'envisage, sous réservé de possibilité et de disponibilité des enseignes, 2 séances de dédicaces début décembre, et le tout, pour votre plus grand plaisir. Mais celles et ceux qui ne pourront s'y rendre peuvent déjà, par mail, me demander de leur mettre un exemplaire de côté...
Je me ferai un grand plisir d'y ajouter un p'tit mot "original".

@ un de ces 4, mais en attendant, bonne lecture...

 


Autre news:
16/10/2018 : Arradon, l'Ile aux Moines... 5 k de nat very cool, enfin presque !
14/10/2018 : 2019 se dessine... en mode Eco-Trail !
12/10/2018 : 5100m de nat en mer... "déchaînée", ça use !!!
07/10/2018 : Nager longtemps (5.6k) en mer...et avec le plaisir !
30/09/2018 : Dany.. champion de l'EnduroMan !
20/09/2018 : Bilan chiffré de 22 éditions de 42.2 K
15/09/2018 : 2019... un 4ème triathlon version XXL
12/09/2018 : Marathon de Tallin... et de 22 !
03/09/2018 : Marathon de Tallin... J - 5
28/08/2018 : Marathon de Tallin... J - 11


» Consulter les archives

RSS



     
Designed by Nico35