30/01/2015

Perfect LED, by endorphinmag.fr

posté à 13h29 dans "Saison 2015"

Hello,
Sportif ou non, avec les LED Perfect, la visibilité est assurée !

Les saisons changent, la luminosité diminue, et notre visibilité rétrécit et par la même, notre sécurité … voilà désormais le quotidien des jours qui nous rapprochent de l’hiver !
Il est primordial, pour ne pas dire vital, de rester visible à la tombée de la nuit, comme au lever du jour.

J’ai eu la chance de tester les différents produits de LED Perfect, comme la ceinture LED MOVE, le BRASSARD LED ou encore le LED SAFETY SHOE…
Que l’on soit adepte des activités physiques nocturnes ou simplement pour se habitué des déplacements une fois le soleil couché, ces produits sont vraiment indispensables, peu coûteux et si légers qu’on les oublie très vite.

La ceinture lumineuse, appelée LED MOVE, offre, en plus de sa rangée de LED qui fonctionne en continue ou en flashs, offre un espace de rangement non négligeable pour toutes nos escapades. Elle s’adapte à toutes les morphologies puisqu’elle est équipée, sur sa partie élastique, d’un anneau de réglage pratique et facile à caler. A noter que la matière qui la compose est « absorbante ». Cette ceinture a trois modes d’éclairage : fixe, intermittent flash rapide et intermittent flash lent.

La diode lumineuse qui se fixe sur le talon d’une chaussure, qui a été baptisée LED SAFETY SHOE, est un des derniers accessoires de la gamme Perfect. Très facile à positionner sur la talon de n’importe quelle chaussure : ville, running, vélo, etc… cet accessoire est également très léger et grâce à des petits « picots crantés » son principe d’auto-serrage, il ne bouge pas d’un millimètre en pleine action ; même lors de séances de fractionnés en séance de course à pieds ! Son faisceau d’éclairage puissant, allié aux mouvements de nos déplacements, rend impossible son évitement : on ne voit QUE ça.

Le Brassard de sécurité, BRASSARD LED, est quant à lui idéal pour améliorer la visibilité et la sureté de son porteur. Il peut se fixer, à l’aide de son système velcro/élastique, à notre poignet, notre bras ou encore notre cheville. Aucun effet de serrage ou d’inconfort. Très léger il s’adapte à toutes les morphos, hommes ou femmes, avec une très grande autonomie.

Tous ces produits « Perfect LED » peuvent être utilisés par tous les temps pour nous aider à pratiquer au mieux nos activités sportives, ou simplement se rendre d’un point à un autre dans des conditions optimales de sécurité.
Les « Perfect LED » sont des accessoires indispensables, notamment en ces périodes automnale et hivernale, pour ne plus nous faire oublier sur la route ou les trottoirs, et garantir ainsi notre sécurité sans la moindre gêne, le moindre soucis. Si la sécurité à un coût, la vie, elle, n’a pas de prix...

Pour lire la totalité de l'article, RDV sur le site d'endorphinmag.fr.

@llez, la suite au prochain épisode ! Bye...

 


Autre news:
01/11/2018 : 5.3k dans la Rance... mais glaglaglagla... ce sera la "Der'2018"
29/10/2018 : Après le FFA, place à la FFTRI de faire son "beurre"...
28/10/2018 : Run en mode free'shoes...
27/10/2018 : 6100m de nat. en eau douce... Records battu !!!
16/10/2018 : Arradon, l'Ile aux Moines... 5 k de nat very cool, enfin presque !
14/10/2018 : 2019 se dessine... en mode Eco-Trail !
12/10/2018 : 5100m de nat en mer... "déchaînée", ça use !!!
07/10/2018 : Nager longtemps (5.6k) en mer...et avec le plaisir !
30/09/2018 : Dany.. champion de l'EnduroMan !
20/09/2018 : Bilan chiffré de 22 éditions de 42.2 K


» Consulter les archives

RSS



     
Designed by Nico35