Comme le disait si bien la chanson, je n'ai plus que çà à faire. Depuis hier matin les articulations cervicales (enfin le cou quoi, à ne pas confondre avec le quoi-cou, le coic, ou le cacou) me donnent du fil à retordre.
Retordre est le mot juste puisque j'ai l'impression (comme le torticoli) d'être de traviole et dès que je fais un faux mouvement certains nerfs me rappellent à leur bon souvenir !
Bref, ce matin il faudrait pourtant que j'aille faire une sortie longue (1:30) avec variations d'allures, sinon coach Oliv va me taper et comme il est plus grand que moi, çà va faire mal. Et je ne pourrai même pas m'en aller en courant, il courre plus vite que moi.
En attendant je patiente avec du Baume St-Bernard (rien à voir avec le chien) et de l'huile chauffante ; faut bien qu'elle serve à quelque chose, je l'avais achetée pour le tri mais comme il fait chaud en Bretagne je ne m'en sert jamais !
Et pour éviter les mouvements brusques, je viens de trouver un accessoire indispensable... (cf photo)
Allez; mieux vaut rester optimiste et en rire parce que comme chacun sait : "l'optimiste rit pour oublier, tandis que le pessimiste lui oublie de rire" !