Hello,
non malheureusement il ne s'agit pas de moi... pour une fois je reste en Bretagne (terre de légendes, où les triathlons se transformeraient en aquathlons en raison de la chaleur intense ...)
Non, donc, je souhaitais vous parler de quelqu'un que j'ai connu il y a quelques années, et plus précisément à l'occasion de la dernière saison.
Expatrié pour des raisons professionnelles loin de nos contrées hexagonales, je tenais à lui dédicacer cet article (même s'il ne le mérite pas vu qu'il peut se baigner dans une eau légèrement plus chaude que la Manche, rouler sur des routes moins "plates" et bronzer un peu plus souvent que moi...)
Mais qui est-ce ?
Longtemps licencié au club de Coëtquidan, webmaster à ses heures perdues du site de son club, et actif du célèbre forum d'onlinetri, celui que je nommerai pour le moment Monsieur B. a encore d'autres points communs avec bibi (alias Nico35).
Adapte de la pratique triathlétique, il a souvent laissé ses empreintes sur nombre de CD, sprints et MD avant de se se lancer dans le très long !
Vous ne voyez toujours pas ? (non ce n'est pas Renault... je ne vous ai pas demandé qui mieux que lui pouvait entretenir ma Renault...)
Le 22 juin, nous prenions ensemble le départ de l'Ironman de Nice, et malgré l'hécatombe dans ses rangs, il a tenu bon, s'est arraché et a pu terminer au mental, comme je l'avais fait quelques minutes auparavant.
Et là, vous y voyez plus clair ?
Si je suis sûr que ses copains de club, ses adversaires d'un jour l'ont reconnu...
Sur Onlinetri c'est ablt56...
Ca y est quand même !
Allez, en scoop, Bruno nous donnera bientôt ses news via la toile, malgré la distance, et grâce à la gentillesse de super Thierry S... le mentor du triathlon online...
"Bonnes vacances" Bruno... et prépare-toi bien pour Embrun !
Finisher de l'IM France 2008
PS : le seul inconvénient là bas c'est que la combi est interdite en natation...