Hello les p'tits clous, voici ma dernière mise en scène. Non pas que je sois artiste de cinéma mais seulement bricoleur en informatique à mes heures perdues... Enfin perdues, pas toujours mais je tente de me soigner... ce n'est pas facile d'être atteint de p-c-ite aiguë !
Tout comme je suis tri-addict, je suis également ordi-addict... mais pour la bonne cause.
Après quelques heures devant les écrans, je ne suis pas peu fier de vous dévoiler ma dernière référence. Après le grand, que dis-je, l'énorme Monsieur Kinou (il est trop fort et trop sympa), l'Handi-star Steph Larouille, La charmante Julie Gigault et le champion Cyrille mazure; je vous présente "the French Star", Alex Louison !
A dominante rose, palmiers et collier de fleurs, bref un environnement à faire rêver, le tout serti d'une anim en flash, la grande dame du Tri français me fait honneur.
Le tri est vraiment à part...
Je m'imagine mal en train de faire le design du site de Zidane ou Alonso...
Nos "stars" à nous sont vraiment très sympathiques et proches de la base (surtout sur le long). Le tri est fait d'une convivialité introuvable ailleurs.
Jamais vous ne pourrez faire un match de foot (de coupe, championnat ou autre label officiel) aux côtés des intouchables, jamais vous ne pourrez prendre le départ d'une course de F1 aux côtés des meilleurs pilotes au monde...
Et bien en tri, tu peux prendre le départ d'une course au milieu des plus célèbres, même les devancer (enfin pas moi en nat, euh... ni en vélo... et encore moins à pieds mais bon c'est pour dire). En tri, tu peux taper la discut avec eux et elles, leur demander des conseils, bref casser ces barrières du niveau sportif, ce qui ne fait que renforcer leur charisme.
Merci à vous les "grands du tri de rester si humains et naturels.
Et plus particulièrement, merci Alex et Elise pour ce moment très sympathique passé en terre bretonne... Bravo les championnes ! Et promis Alex, je me remets rapido au boulot pour les dernières retouches !