01/11/2008

Reprise humide... sexy... et mortelle !!!

posté à 06h00 dans "Saison 2009"

Ca y est enfin, les bonnes habitudes reviennent ! il était temps, je commençais à me languir.

Ce matin reprise de la CAP avec une petite sortie de 48'50 au lever du lit. Ben oui, l'un des objectifs de cette saison est aussi de tendre vers le poids idéal (67 ce serait bien mais 65 serait top, quand on pense que cet été je suis monté à 75 !).
Donc rien de tel qu'un petit footing à jeun, en complément d'une alimentation équilibrée et mieux rationnée pour y arriver.

Merci à mes "conseillers" qui se reconnaitront.

Donc comme je le disais, ce matin ma sortie fut humide et sexy ! Je reconnais bien là certains lecteurs (mais aussi certaines lectrices) qui à la seule vue du titre se sont empressés de venir voir, et surtout lire... C'est tout à votre honneur...



Il n'y avait pas grand monde en ce matin férié de Toussaint, sur les routes de St-Pierre. (j'aurais pu écrire sur les routes qui mènent à St-Pierre parce qu'en ce WE chargé soumis à des conditions météo déplorables, malheureusement certains vont encore payer de leur vie, leur sortie annuelle si souvent hypocrite).

Parti vers 7 H 50, je trottinais tranquilou sous cette pluie battante, puisque le soleil n'avait pas choisi de se lever, et par cette température estivale d'environ 4° accentuée par le vent. Un vrai temps "roscoffien" ! (humour)
Après une très courte halte sous la fenêtre de Delph pour lui signifier qu'il était l'heure de se lever pour chausser les baskets, je continuais mon chemin vers la Morvonnais (c'est le nom du lieu-dit)
Le silence était presque de mise sur cette longue ligne droite détrempée et déserte.
Seul le bruit de la pluie cinglait mes écoutilles quand soudain un craquement semblât s'extraire de sous mon pas. (çà y est l'intrigue est posée) Je fis aussitôt demi tour et constaté le désastre. L'émotion monta en moi, mes mains se mirent à trembler, mon corps se refroidit ! (çà c'est pour mettre l'ambiance...)Deux corps emmêles, chauds, enduits d'une sorte de liquide visqueux gisaient, agonisants !
Malheur, honte à moi, je venais de mettre fin aux ébats torrides d'un jeune couple d'escargots...
Premier drame de la route dont on ne parlera sur aucun journal télévisé, puisque devenu banal. Comme pour conjurer le sort d'un lendemain d'Halloween, je ne pouvais faire autrement que vous avouer mon crime.

La suite au prochain épisode des "aventures extraordinaires de Nico35" publié aux édition Pierre Bellemarre...

Allez revenons sur terre...

Demain c'est direction la salle de Tennis de Combourg pour mon 1er match, relatif aux éliminatoires du Championnat 35. (je suis réaliste, avec 10 ans sans pratiquer, je ne devrais pas dépasser le stade des qualifs, voir de la poule, mais bon si je peux m'amuser un peu...)



Ahhhhhhhh, çà fait du bien de revenir aux entrainements... mais çà ne fait que commencer, je risque de vite déchanter au vu du prog des semaines à venir ! C'est comme à l'armée, j'ai signé, c'est pour en Ch...
merci Kinou !

 


Autre news:
12/11/2024 : Et M.... j'ai "replongé" pour un 8ème IRONMAN... en 2025.
26/10/2024 : 2025... la saison de tous les extras ! :)
06/10/2024 : 31ème marathon et 2nd du challenge Abbott World Marathon Majors !
17/08/2024 : Le marathon des J.O, même blessé, on ne passe pas à côté !
01/06/2024 : Triathlon : du S de Bain de Bretagne au M de Vendôme...
22/04/2024 : Un p'tit Tri... pour se mettre dans le "Bain" de Bretagne !
10/04/2024 : Paris... Retex sur mon 29ème marathon !
03/04/2024 : Mon 29ème Marathon, à Paris, avec les P'tits Doudous - J-4
13/03/2024 : Un marathon avec le niveau d'un s'mi, ça vous dit ?
29/02/2024 : Semi de Ploërmel... le début ou la "fin" de la saison ?


» Consulter les archives

RSS



     
Designed by Nico35