Hello,
comme je vous le mettais rapidement dans l'actu d'hier, je me suis fait shooté par une voiture jeudi midi en faisant ma sortie vélo.
Tout s'est passé là (pour ceux qui connaissent le coin)
Il était vers 11 heures.. et paf... le cycliste>
Tout s'est passé tellement vite que je n'ai pu remercier qui que ce soit.
C'est pourquoi je voulais leur rendre un petit hommage à travers ce mot.
Tout d'abord, le médecin arrivé sur place (par hasard) et qui est venu me porter assistance pendant que le chauffeur du VL en cause dans l'accident faisait appel aux pompiers.
Ensuite c'est une dame, qui n'a pas hésité malgré les températures (il devait faire autour de 6/7°) , à me couvrir avec son manteau.
Les pompiers de St-Malo, arrivés peu après les gendarmes de Cancale, ainsi qu'un jeune pompier volontaire qui passait par là, et qui ont su me "réchauffer et me maintenir en "état".
Ensuite ce fut le tour du SAMU de St-Malo et enfin le personnel des Urgences du CHP St-Malo
Merci à vous tous qui vous reconnaitrez, et même si pour certains cela faisait partie de votre travail, je me devais de ne pas vous oublier !
Aujourd'hui, rien n'a réellement changé. Je suis toujours cloué à la maison, et ne trouve mon salut dans le peu de mes déplacements qu'avec mes béquilles.
Je ne me pose pas la question de la conduite d'une voiture puisqu'incapable d'appuyer fortement sur ma jambe droite. Et quant au vélo... il est rendu chez le vélociste en attente d'expertise. Mon portable a également fait les frais de la chute... puisqu'il ne démarre plus et que l'écran est fêlé.
Voili voilu.
Et je terminerai en remerciant toutes celles et ceux qui depuis l'annonce de l'accident ne cessent de m'envoyer des messages de rétablissement.
@ demain peut-être pour de nouvelles aventures...