Avé les champions...
Dernier site relooké en date, qu'est celui de notre Champion de France CD 2008, à savoir celui de Yohann Vincent.
"Yoyo", c'est son surnom, qui avait pourtant un site aux designs ravageurs a souhaité ajouter une petite touche nouvelle, et c'est la raison pour laquelle il a fait appel à mes services. Bon, il reste encore quelques petites bidouilles à ajuster, mais rien de bien méchant.
Comme quoi, je vais finir par croire que ce genre de relooking était très attendu par nos élites, sans que personne n'ait eu ou pris le temps de le leur proposer.
... et dire qu'avec mon accident de jeudi j'ai failli ne plus exister... Brrr çà me fait froid dans l'dos rien que d'y repenser !
Il est vrai qu'à ce niveau de compétition, un site internet reste indispensable, c'est une vitrine et il peut, j'en suis sûr, aider à l'obtention de nouveaux contrats, ou tout au moins aider au maintien de ceux existants.
De plus, un site agréable, bien hiérarchisé , clair et surtout régulièrement actualisé est lu, et chaque nouvelle actu est attendue. On se fait connaitre, on récupère des contacts et hop, clic-clac l'affaire est dans l'sac !
A l'heure actuelle, celui qui n'est pas relié au net est déjà dépassé, et surtout pour celle ou celui qui pratique ce sport hi-tech qu'est le triathlon !
Alors pensez-y !
Le tri ne paie pas autant que le foot, il faut se vendre tout le temps pour décrocher quelques partenariats, et malgré le haut niveau de certaines ou certains les carrières peuvent être éphémères par manque de moyens et de soutien.
Être à la pointe de la technologie... c'est déjà une belle avancée... reste qu'un site n'est utile que s'il vit !
@ bon entendeur...
... et @ demain pour de nouvelles aventures !