Ca y est, après un mois et un jour d'inactivité sportive... à errer entre mon PC, mon canapé et mon lit, me revoilà sur pieds.
Un grand merci à mon toubib et à Vince, mon Kiné de Pleslin, qui a fait des miracles avec le k-taping, la cryo et le reste pour que je guérisse si vite et si bien.
après un mois et un jour, voilà ce qui reste de ma blessure à la hanche...
mais là, ce n'est que la partie visible de l'iceberg
Bon je reconnais que je ne suis pas au top, mais je suis je pense en mesure de pouvoir trottiner correctement et, quand j'aurai pu réparer mon vélo en totalité, rouler comme il se doit. Pour la nat, la piscine allant fermer pour les fêtes, je vais peut-être pouvoir y aller une fois avant janvier mais ce n'est pas sûr (ben oui, si je peux refaire du sport... je peux aussi aller au boulot ! Mais ce n'est pas à reculons, çà manquait un peu aussi, faut reconnaitre). Tout dépendra de mes vacations parce AM ou nuit = pas de pistache !
Pour ce qui est de l'assurance ?... pas un centime en vue pour le moment donc mes répas, je les ferai sur mes piètres deniers en réserve(enfin ce qu'il en reste parce que le père Noël maintenant, il me demande ma carte quand il me file les cadeaux ! sacré légende de gosse encore çà...)
Ce matin, premier essai de "trottinage"... mais cool, vraiment très cool, histoire de voir comment va réagir la hanche, et aussi tout le reste du squelette et des muscles !
@ à demain pour de nouvelles aventures !
PS : à propos, mon poids est descendu à 67.5 kgs... c'est de bonne augure sur un plan sportif et "silhouetique" (quoique Delphine trouvera toujours quelque chose à redire) et le tout, sans faire aucun effort pourtant... il faut dire que mes nuits très courtes (2 à 6 H max par nuit) y sont sans doute pour quelque chose ! Le mental en a pris un coup, et donc le physique aussi. Malgré tout j'appréhende la reprise à vélo... en voiture déjà quand j'approche d'un carrefour, je ralentis et freine systématiquement de peur que les voitures et scoots, arrêtés, ne me refassent le coup de l'angle mort... Je pense qu'il me faudra un bon temps de réadaptation, mais bon c'est la vie, il y a pire que moi !