Hello everybody.
Je profite de l'actu du jour pour faire un petit bilan de ma phase "reprise" souple.
Après 3 semaines de pause post-marathon, j'ai repris tranquilou dans les trois sports avant de me faire shooter par un chauffard lors de ma séance vélo le 13 novembre. Un mois d'arrêt complet avant de reprendre tout doux.
Grosse fatigue à pieds avec un souffle qui ne tient plus ni la distance, ni la durée. Je totalise seulement 14 sorties avec 163.300 km en 14 H 55.
A vélo çà va, je suis content de moi, la cadence est bonne et les nouveaux plateaux O'Sym devraient rapidement me permettre de progresser. Un petit réglage à prévoir... quand je suis sur le 38 et tout à droite derrière, la chaine vient frotter sur le 50 lorsqu'il est en position verticale. On verra bien ! Au final pour le bike, 673 km 100 en 25 H 08 pour 17 sorties seulement.
Côté nat, ben 3 sorties seulement, soit 4.5 km pour environ 2 H 15, puisque la piscine fermait en même temps que ma reprise et que mon boulot ne m'a pas permis d'y aller plus. Enfin bon, je ne me formalise pas plus que çà, ce n'est pas la priorité et un minimum de travail correct me permettront de revenir au niveau qui était le mien les années passées.
Quand on était jeune !
Hier c'était donc a reprise nat avec une séance souple, de 1500 m en travaillant sur des 50m à allure et nages variées. C'est le début donc, no comment !... mais quand même... ôh p't'1 que ce fut long et dur !!!
Sinon, si j'assemble les chiffres, j'arrive (en comptant les matches de tennis) à un total de 50 H 53 de sport avec une distance parcourue de 840 km 900 (je n'ai pas compté les allers-retours sur les courts de tennis, je vous rassure !)
J'oubliais, côté balance, les fêtes ont fait mal... je n'arrive pas à décoller du 67.5 / 68.5... @ suivre !
@ à demain pour de nouvelles aventures !