Salut les p'tits loups...
Tout d'abord... HAPPY Bi à mon frérot pour ses 40 mois de janvier !
Ce matin à 10 H 00, top départ du 7.5 km de St-Grégoire près de Rennes. Au départ, Steff, Delph et Steph du club, ainsi que Béa et Delphine (je crois) la future madame Stéphane.
Parties tranquilles en papotant les "gonzesses" ont bouclé les premiers 3.75 km en 22 mn environ (j'avais râté le départ avec mon chrono comme j'avais le Canon dans les mains)
Dans la deuxième boucle, Steff a pris un peu de large pour passer la ligne en 41'16. De son côté Delph a réussi a tenir bon sur le final pour s'imposer devant Steph, en 43'42...
Bravo les filles, "papa" est fier de vous !
Le trio dinannais : Steph - Delph - Steff... et la future triathlète Florine !
Sinon, à 11 H 15, ce fut mon tour pour le départ du 10 kils mesuré, ainsi que pour Stephane, Franck et Anthony (alias "Trekker") un nouveau au club.
Et... enfin une bonne nouvelle à la veille de mes 36 hivers...
Souhaitant faire le départ comme à mon habitude, j'ai sous-estimé la foule (environ 1400 au départ) et n'ai pu me faufiler qu'une dizaine de mètres derrière les premiers. Résultat, un départ râté malgré mes tentaive d'extraction. Mais bon j'ai été agréablement surspris de voir que mon allure était quand même pas mal...
Passage aux 5 bornes en moins de 21' je crois...
Vers le 6ème, après m'être fait doubler par Stéphane, j'ai commencé à me sentir des jambes "dures". Mais bon j'ai quand même réussi à allonger la foulée sur le canal avant de passer la seconde dans la succession de bosses du retour.
Beau lever de genou... merci les côtes !
Les deux derniers kilos, je les ai fait au taquet, en ramassant pas mal de monde. Les relances m'ont été favorables, et m'ont permis de vraiment allonger sur le dernier mille. Merci le fractionné et les côtes !!! Y'a qu'çà d'vrai !
Question chrono, 42'54 (timing réel mais 42'58 pour le temps officiel), pour la 390 place... ce qui me permet de me rassurer et me réjouir sur ma condition en ce début de saison, et ce après seulement 3 semaines de training. Il n'en aurait pas fallu tellement plus pour que Franck me "bouffe"... il doit finir sous les 45'. Anthony à pointé à 55'.
@ à demain pour de nouvelles aventures !
PS : un p'tit coucou au triathlètes de Chartres et du Lagardère, aperçus ce matin avant, pendant, et après la course.