J'vous jure, je n'en mange pas souvent...
Je ne connaissais d'ailleurs pas plus que çà ces choses colorées, et en 15 jours, je n'en n'ai mangé que 3 fois. Ça à l'air si léger qu'on n'a pas l'impression que ce soit mauvais pour la santé (toutes proportions gardées bien sûr).
Ça croustille quand on les croque et çà fond dans la bouche... hummmmmmmmmm c'est trop succulent !
Rien que de voir çà... j'en ai une énorme envie !
Mes préférés ? sans aucun doute ce sont ceux à la framboise, contrairement au café. Mais en règle générale... c'est un sacrilège d'en laisser dans un plat. En attendant, merci à celles et ceux qui me les ont fait découvrir, et qui me permettent depuis de ne pas oublier cette appétissante pâtisserie...
Bon allez on se remet au training-book, ce matin c'était vélo (enfin à moitié parce que les jambes n'en voulaient pas). Au prog : en théorie 3 H de route, souple, braquet libre, en incluant des accélérations à l’envie ou au plaisir selon les sensations et quelques bosses sur le GP. En vrai ce fut 1 H 36 pour 46 kms. Pas de jus, pas de force dans les guiboles et une hâte, rentrer au chaud. pourtant le soleil était de la partie malgré la route humide... les cons sur la route aussi me direz-vous, parce que malgré mes deux lanternes, ils m'ont encore bien rasé les miches.
C'est dingue comme je suis de moins en moins rassuré sur mon vélo depuis mon carton. Pourvu que çà ne dure pas !
Un point positif tout de même... une bosse d'environ 1 km que je grimpe d'habitude à 19/20 km/h est passée en 22/23 ce matin malgré ma méforme...Serait-ce un effet O'symétric ??? va savoir mais en attendant je n'ai aucun souci à être passé en O'sym et n'en n'éprouve que du bon.
@ à demain pour de nouvelles aventures !