On commence tout doucement à rentrer dans une phase plus dure côté entrainement. Petit à petit la charge s'accroit, mais tout çà est géré d'une main de maître par ZEcoach, et finalement çà passe bien.
J'ai tellement ragé de rester cloué à la maison pendant un mois que maintenant je savoure chaque entrainement (même en piscine... qui l'eût cru :)
Enfin presque, parce que la semaine qui devait, à l'origine, frôler les 10 H d'activités, ne va pas dans le bon sens. En fait cette semaine, c'est le gros coup de moins bien. Sans doute un juste retour de bâton de la semaine passée qui s'est faite malgré un gros rhume ; à cela, on ajoute un petit chamboulement de la prog en raison de mes impératifs pros. Le résultat est calamiteux, alors espérons simplement que cette faille ne sera que temporaire pour mieux ressusciter (Jésus l'a fait... pourquoi pas moi ?). Hier ma sortie CAP en a fait les frais... retour au bercail à peine sorti !
En espérant que je puisse en faire autant le 15 août...
Ce matin, en théorie, çà devait être direction la bassine de Bréquigny à Rennes, pour 2500m. En fait c'est encore OFF. Les deux nuits au boulot du milieu de semaine sont dures à encaisser. Je ne suis pas très en forme, fatigué, l'impression d'avoir des jambes en coton. Allez, on laisse passer le WE et tout ira mieux !
En plus vu les méga rafales de vent, la flotte et tout, et tout... on va dire que c'est un signe pour "pauser" un peu.
@ à demain pour de nouvelles aventures !