Ce qui devait arriver, arrivera ! enfin je l'espère...
Me voilà un peu lassé après 7 ans passés dans mon "bunker" bureautique flambant neuf, à traiter les bouchons ou les accidents, de la Bretagne au Centre, en passant par les Pays de Loire et la Normandie.
J'ai souhaité revenir à mes premiers amours... c'est à dire de retourner dans le vif du sujet, en première ligne quoi.
Refaire un peu de bitume, ramasser les poivrasses, aider la veuve et l'orphelin, courir après les "méchants" ((enfin surtout les attraper, et avec mon training actuel çà ne devrait pas poser de pb), bref re-devenir un matricule lambda.
On n'est pas tous cons et méchants... c'est comme dans tous les jobs !
Un p'tit changement dans la vie "calme"... Pour le moment j'explore les pistes vers deux destinations : Dinan et Rennes, avec un gros penchant pour la première mais bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
De toute façon je ferai ce qu'il faudra pour qu'après Embrun je puisse goûter à nouveau à l'adrénaline que j'ai tant côtoyée à mes débuts il y a... euh... 12 ans déjà !
Et de grâce, si un jour vous devez me cracher dessus, me balancer un cocktail molotov ou m'en mettre une... envoyez-moi la photo pour que je la mette sur mon site... çà serait tellement original ! (enfin ne le faites pas exprès non plus...)
Mais bon, revenons à l'actualité et le training day.
Pour démarrer, je devais faire 3 H de vélo avec 6 x 5’ sur le 50/12 avec les mains en bas du guidon (enfin sur les cornes de vache) / 5’ hyper véloce, le reste de la sortie facile et véloce. Après on enchaine avec un peu de CAP, souple, de 30 à 40’. Le problème c'est que le vélo est en répa donc une petite sortie CAP dynamique a suppléé.
@ à demain pour de nouvelles aventures !