Qui l'eût cru...
Dimanche 1er février, lors des 15 kils de rennes, vers le 2ème kilo je me fais doubler par une première féminine, puis par une seconde, et une troisième qui n'était autre que Corinne Laubé (dont je me croyais me souvenir son appartenance au club de Plouay triathlon). La course faisant je reprends l'avantage sur cette dernière, après qu'elle m'eût annoncé que la demoiselle qui avait pris le lead faisait partie de son club, elle se nomme Marie-Emilie Mollaret. (un nom qui ne m'étais pas inconnu dans le tri non plus)
Une fois la course finie, j'ai bien entendu quelques supporters de Rennes tri encourager "coco" (pour reprendre leurs termes) qui terminait à seulement quelques minutes de moi mais sans y prêter plus d'attention. Au passage, je remercie ces mêmes supporters qui m'ont boosté également au passage de la fin du premier tour.
MEM à gauche et CL à droite
Bref, il aura fallu que je passe en revue les photos de la course, gracieusement mises en ligne par l'orga pour constater que les gazelles n'étaient plus à Plouay... mais à Rennes.
Vu les temps de ces dames, on dirait bien que le club de Rennes a l'intention de faire quelque chose de bien cette année sur les courses labellisées FFTRI... non ?
En attendant, bravo les filles, belle course à vous.
De mon côté aujourd'hui c'est OFF...
@ à demain pour de nouvelles aventures !
PS de dernière minute : M.E.M a remporté dimanche dernier le 5 kils de la Chapelle aux Filtzméens... en 19'15... quand même...