Salut les jeunes et moins jeunes...
Après plusieurs mois d'efforts... enfin plutôt d'attention sur mon alimentation, d'entrainements sportifs dignes de ce nom, je commence à me sentir vraiment bien. La balance flirte régulièrement avec chiffre 66, même si la fin d'année et ses excès de fêtes ont ralenti le mouvement.
Y'a plus choix... maintenant sans ceinture, j'ai l'pantalon sur les genoux...
Je me sens mieux sur mes courses, j'ai l'impression d'avoir les jambes légères, mes entrainements sont moins pénibles, et je n'ai plus de problèmes aux chevilles ni au talon d'achille.
N'empêche que les 7 kgs disparus depuis septembre me donnent une sacré impression de changement. Et ce changement, a priori visible sur les traits de ma bouille (selon ce que j'entends dire), le sont aussi dans mes tenues... Comme je l'ai légendé sous la photo, il me faut désormais me serrer la ceinture ((pas seulement à cause de la crise) mais parce que sinon le futal me tomberait sur les chevilles...
Croyez moi, avec un minimum de contraintes alimentaires (je ne veux surtout pas parler de régime, mais seulement d'une meilleure "rationalisation" ) on se sent bien mieux.
Et si j'atteins mon but, c'est à dire le chiffre 65, j'aurai, avec les 3 kgs de moins de mon MBK par rapport à mon Orbéa, 13 kgs de moins à transporter à Embrun, par rapport à 2007... Dans les descentes ce n'était pas un problème, mais dans l'Isoard et le Pallon... je pense que je m'en féliciterai...
Bon sinon, côté training, aujourd'hui ce sera 50' de footing souple. la semaine qui vient va déménager, alors il vaut mieux garder un peu de jus !
@ à demain pour de nouvelles aventures !