Avé,
tout d'abord, merci à Cyrille, pour m'avoir donnée l'idée de cette actu...
Alors pourquoi ce titre, qui ne sera qu'un jeu de mots, ou les mots seront plus phonétiques que syllabiques ?...
En 2007, lors de mon premier et tristement célèbre Embrunman, je logeais à la station des Orres, station qui par ailleurs hébergeait ceux qui finirent 2nd et troisième de la course.
Beau présage ? On aurait pourtant pu penser que cela me porterait chance, mais bon, il n'en fut rien. Cela ne m'a pas empêché de faire un tri de M...
Alors cette année, pour conjurer le mauvais sort j'ai choisi de ne pas retourner aux Orres, d'une part parce que çà me gave de devoir faire la montée et la descente tous les jours, et d'autre part, comme je ne serai pas longtemps sur place, alors j'ai voulu privilégier la proximité.
J'ai donc choisi d'établir mon couchage dans la petite commune de CROTS, à 5 mn du départ du Tri. De plus je serai directement sur l'axe Gap / Embrun, ce qui au niveau du délai de route me fera gagner quelques précieuses minutes.
En attendant d'y passer avec mon vélo...
Alors, et vous l'aurez compris... quand on est aux Orres et que l'on fait une course de M... peut-être être vaut-il mieux séjourner à Crots et faire un tri en Or !!!
Crotte alors !
Training day :
Aujourd'hui ce sera du light comme prévu sur le planning. J'ai fini ma nuit à 6:15 et reprends ce soir à 20:00. De plus, comme demain le prog CAP est "fractionnant" et la semaine assez chaude derrière... on va donc calmer les chevaux today. Du coup je vais accompagner mySteff et myNérote, et celles ou ceux qui se joindront à nous, pour une sortie d'une heure quinze/trente, cool, en forêt, type fartleck.
@ à demain pour de nouvelles aventures !