Mauvais jour pour ce jeune de 36 ans, que ce samedi 28 février...
En novembre je m'en suis très bien sorti, heureusement, mais ce n'est pas le cas de celui qui aujourd'hui laisse derrière lui une famille.
J'attends la confirmation, mais vraisemblablement, et toutes réservées gardées, il s'agirait d'un triathlète du TOC Cesson...
On est vraiment peu de chose sur la route face à tous ces cons (je ne veux pas parler là de celles ou ceux qui, en raison d'éléments extérieurs à leur bonne conduite, ne peuvent éviter une collision, mais de celles ou ceux qui se foutent pertinemment des règles élémentaires et de la sécurité d'autrui) qui se permettent de rouler parfois trop vite et surtout sans prêter attention aux deux roues.
Plutôt que d'y passer à votre tour, faites vous voir le plus possible, chasuble fluo, lampes, même si c'est moche et encombrant... Et n'oubliez pas non plus votre casque, même si vous avez la grosse tête et les chevilles qui enflent à force de vous prendre pour un cador invincible.
Pensez à votre famille, à vos p'tits bouts plutôt qu'à votre apparence et à votre chrono, la vie ne vaut que si elle est vécue !
Training day :
Dure séance aujourd'hui avec un enchainement sérieux...
VELO = 2 H 30 avec 1 H de chauffe, 40’ : 1’ à fond et 4’ tempo 80%, RAC : 55'.
CAP = 30' en récup
Il me faudra juste trouver le circuit vélo adapté... c'est à dire sans trop de bosses au moment du fractionné !
@ à demain pour de nouvelles aventures !