Bises à mes lectrices, salut à mes lecteurs...
Je tiens à vous rassurer, je n'ai pas décidé de faire une semaine OFF'training...
Alors pourquoi semaine blanche ?
Ben on est en hiver, et en hiver y'a d'la neige et la neige est blanche. Bon je sais ce n'est pas très original, d'ailleurs j'entends Delph d'ici qui s'marre...
Ce sera la surprise du chef, ou plutôt la fête famille puisque nous devrions nous retrouver avec la famille de mon mon frérot et mes parents sur les pistes des Pyrénées durant les vacances de Pâques. Petit cadeau de retraite qui ravit les enfants (mais aussi les parents).
La Mongie, domaine du Tourmalet...
Le tout sera de ne pas se casser un patte, donc la prudence sera de mise. Je vais d'ailleurs en profiter pour tester le ski de fond... à l'instar des "grands" du tri, adeptes du biathlon, comme par exemple Yannick Bourseaux.
Et puis là je vais faire des globules efficaces...
Je pense d'ailleurs que "coach" aura de bonnes idées de prog pour moi... hein Kinou !
Mais bon tout çà ce n'est que dans un mois et demi... et en attendant l'entrainement "terrestre" doit continuer.
Par contre, cette semaine correspond à celle des foulées d'Evran, je vais donc devoir faire une croix dessus... Tant pis, c'est dommage mais à choisir, la décision a vite été prise. En revanche, le duath-sprint de Pontivy devrait être haletant !
Training day :
Alors là, place à "vrai" premier enchainement, type compète... on pourrait comparer çà à un Duathlon 10/60/10 vu les durées proposées... comme quoi mon training est loin de la semaine "Blanche" côté intensité.
CAP = 45’ progressif par 15’: 60% - 70% - 80%
VELO = 2 H avec 4 x (20’ chrono 80/85% position CLM + 10’ souple)
CAP = 45’ dégressif : 80% - 70% - 60%
@ à demain pour de nouvelles aventures !