Bouhhhhhh,
La pression retombe doucement après mon 10 kils éprouvant d'hier, avant de bientôt re-germer.
Bon je vous rassure c'est une pression "cool", parce que même si mes objectifs avérés de saison ont tous leur importance dans ma prépa, seul l'ultime me fera apprécier et savourer ces longs mois de travail acharnés et assidus.
J-13 aujourd'hui avant la première épreuve labellisée FFTRI, comprennez par là le duathlon Longue Distance XLF, organisé par Xavier Le Floch et son équipe sympathique.
La XLF... une épreuve de champion ?
Le but ? Comme d'hab, essayer de me faire le plus possible plaisir, bien transpirer, bien envoyer à vélo et à pied, et retrouver des copains, des habitués du long !
La journée sera bien évidemment longue, avec 8.5 kms de CAP pour étaler le groupe de partants, suivis de 3 boucles, soit 96 kms de vélo tracés sur les circuits d'entrainement de mister Xav, dans son pays de Gourin, et au final 17 km de CAP.
Un beau plateau pour le titre, entre les Lolos Suppi ou Le Vézu, Pascal Redou, Jean Cricri Arros, Yves Bonnamour, etc... et nous les "anonymes" dont je ferai partie...
Vivement...
Retex :
Quoi ajouter de plus à mon récit d'hier ?
J'ai un peu mal aux canes ce matin, surtout en descendant les marches de l'escalier... çà tire un peu.
Et dire que certains ne me reconnaissent pas en me doublant !!!
Comment faire passer une pointe de côté en courant ? En appuyant dessus et en respirant profondément... à moins que vous n'ayez une autre solution.
Et dire que je pensais avoir une journée cool aujourd'hui... pour récupérer tranquilou... (cf : training day)
Un gros merci aux paparazzis de la TiQ-team pour les deux albums dispos depuis ce matin (en cliquant sur les deux photos ci-dessus)
Et pour les adeptes des stats et calcul, des courbes et autres, voici ci-dessous mon fichier Polar... un peu erroné au niveau de l'allure du S3, mal calibré pour l'occas...
Voilà comment s'est passée ma course...
Training day :
En guise de récup,
VELO : 3 H aérobie, plaisir et majorité GP
CAP : 1 H 30, bon enchainement après vélo.
et dire que la semaine qui m'attends devrait avoisiner les 15 H 30 / 16 H...
@ à demain pour de nouvelles aventures !