Le WE passe vite finalement, quand on n'est pas chez nous... faut dire aussi que le timing est serré... on est au taquet. Désolé Damien, ce sera pour une autre fois...
Avant le retour vers la Breizhanie, petite sortie de 4 H avec Sylvain, entre Amfreville/Iton, Pont de l'Arche, Montaure et Evreux. Le paysage est sympa et les bosses n'ont pas été trop lourdes à franchir... J'ai adoré celle du Boulay Morin... A prpos, on a croisé des gars du club de Tri d'Evreux... s'ils se reconnaissent, salut à eux !
Ça n'a rien à voir avec mon "cheval" mais je l'ai trouvé sympa... Pas mal le M5 double D... un qui fait l'aller, l'autre le retour !
Normalement la semaine qui arrive devrait être plus cool, puisque c'est la dernière ligne droite vers le Duathlon de Gourin, la XLF ! Les 16 H accumulées de cette semaine vont, je pense, être très bénéfiques.
J'ai aussi cru comprendre qu'avril (Delph, ne te découvre pas d'un fil) le planning devrait aussi être plus allégé mais j'ai un doute quand même... En général coach, allégé c'est 12 / 13 H, c'est çà ?
Peu importe, l'essentiel c'est que ce plan, quel qu'il soit me permette de fighter le "monstre" le 15 août... et ce ne sera pas en restant devant la TV à mater un match de foot, une pizza à la main, que j'y arriverai.
Retex :
Chaud bouillant et fraiche attitude pour l'enchainement d'hier.
Chaud bouillant parce que ce type d'exo n'est pas des plus cools ni reposants. Mais bon çà l'a fait, et bien fait, c'est le principal. Fraiche attitude, parce que même si c'était le jour du printemps, le thermomètre était bien bas (entre -2 et 0° max au départ). C'est bien remarquez, çà raffermit les cochons... euh, les pores ! Et courir et rouler au lever du jour, un samedi matin çà a son charme ! Presque pas de bruit, pas trop de cirul'...
Au final, un bon 31 de moyenne à vélo et des belles allures à pied, une bonne séance quoi !
Training day :
VELO : 4 H de route, en groupe, en variant les allures...
@ à demain pour de nouvelles aventures !