Avé,
Rien de bien original aujourd'hui, mais qui pourra être décisif si vous n'y prêtez pas attention demain matin, ou cette nuit pour les plus vaillants.
Toute allusion à des personnes de votre entourage serait mesquine !
Ceci donc pour dire que ce serait dommage de rater le départ de la XLF, prévu à 10 H 30... pour une histoire de pendule !
Ceci dit ce serait sympa qu'un fois pour toute on arrête ce décalage... Pourquoi ne pas couper la pomme en deux et avancer une dernière fois nos horloges de 30'... et après on n'en parle plus...
Le décalage pour les enfants en bas âge, les départs de courses ratés, le temps passé, perdu à changer l'heure des TV, magnétos, DVD, Micro-ondes, Fours, portables et bien sûr réveils... c'est une vraie dépense calorique !
Retex :
Et bien hier j'ai du annuler ma séance nata... mais ce n'est pas de ma faute, quand je suis arrivé à Bréquigny, il y avait le meeting de l'Ouest... donc c'était fermé au public. Et comme il n'y avait aucune autre pistache d'ouverte avant que je prenne le boulot... je n'ai fait que ma séance CAP.
Direction le stade de Bréquigny justement avec option calibrage efficace du S3 grâce à la tactique de TiQ ! Nickel, impec et sans accros...
Ah j'oubliais, le tendon... pas de réelle douleur même si je le sens bien qui me titille... Tant pis Loïc, je serai au départ demain quand même... d'ici Embrun çà aura bien le temps de se soigner !
Training day :
VELO : 1 H avec 4 x 1' légèrement rythmée r=1' souple, le reste balade décontraction
@ à demain pour de nouvelles aventures !