Pouuuuufffffffff...
Bon eh bien malgré les critiques qui fusent à mon égard, j'ai dû, contre mon gré tirer un trait sur le duathlon de Pontivy. La mort dans l'âme mais surtout la fatigue du retour de vacances associée au changement de boulot (et donc au passage aux horaires "hiboux") m'ont contraint à ne pas me rendre à Pontivy pour cette épreuve que j'affectionne particulièrement.
La prochaine sur la liste sera Vendôme, objectif avéré et capital qui fera fin mai aussi les frais de ce changement.
En "remplacement", peut-être me laisserai-je tenter par le Tri de Dinan que j'ai toujours vu d'un œil "organisatoire"...
Consolation tout de même, et pas des moindres, puisque que Embrun devrait heureusement échapper à cette "crise sportive"... Mais il ne faudra pas qu'un collègue se blesse ou tombe malade parce que sinon... je devrai me contenter d'écouter Kinou remporter l'EM à la radio.
Bref... qui vivra verra !
Pour illustrer cet objectif majeur, vous pourrez lire ci-dessous un p'tit article paru dans le Pays Malouin de jeudi...
Sur les traces des stars !!!
Pourquoi n'en n'aurais-je pas le droit, hein ? Après tout, j'ai autant, voir même plus de mérite que certains, le tri ce n'est pas mon "job"...
Et puis s'il n'y avait que des "premiers"... comment feraient-ils pour savoir qui a gagné ? Loin de moi l'idée de dénigrer celles et ceux qui jouent les pôles, bien au contraire je les respecte, les admire et les félicite, mais sans les jalouser. L'important pour moi, c'est de prendre du plaisir !
Même en milieu ou en fin de paquet on est vus (d'ailleurs les spectateurs ont plus le temps de nous apercevoir... on passe moins vite). Finalement bien qu'on ne passe pas autant de temps que les stars sur les podiums, on en passe plus sur les circuits, ce qui me fait dire que nous sommes aussi un très bon vecteur de communication.
Il faut de tout pour faire une course.
Homme Sand'TRI'ch
Et puis, j'veux pas dire mais, vu mes stats de visites web... je suis loin de jouer les secondes places.
A ce propos, je reste à l'écoute de toute entreprise qui souhaite "investir", que ce soit financièrement (enfin se faire exonérer de quelques parts imposables) ou matériellement pour profiter de cet espace de promotion "libre"... Et dans ce cas, c'est promis, j'enlève mes "faux partenaires"... pour y mettre les "vrais" et je refais faire ma trifonction dans la foulée !
Alors qui tente l'aventure ?
Retex :
Rien, nada, que dalle... ou si : découpage de doigts en toiture tôlée ! Le vent, la pluie, la fatigue et le bricolage ne font pas souvent bon ménage. Du coup, rien depuis jeudi (côté sport) mais mon carport se termine.
Training day :
Réveillé à 12 H après une nuit chargée, j'ai préféré me "poser" pour m'y remettre dès demain AM, après ma dernière vac de cycle.
Allez Nico, on s'y remet, on recharge les batteries, on essaye de remonter le "moralomètre" au plus haut et on pense au 15 août !
Ah j'oubliais... j'ai mis un article sur le site aujourd'hui... ben oui de ce côté là aussi c'est la crise...
@ à demain pour de nouvelles aventures !