Salut,
je sais vous allez me dire : "il crie haut et fort qu'il est anti-drafting et il s'inscrit à une épreuve avec, c'est pas illogique tout çà ?"...
Et si, et vous aurez presque tout à fait raison.
En fait c'est parce que je dois faire le championnat régional Police FSPF et comme c'est Cesson qui organise cette année je n'ai pas d'autre choix.
Enfin rien n'est fait parce que d'ici là il me faudra un vélo conforme, c'est à dire autre que mon chrono actuel, et il faudra également que mon nouveau planning soit compatible... pas mal d'inconnues quand même mais comme la date limite d'inscription était pour ce championnat le 21 avril... alors j'ai dit oui !
Cliquez sur l'affiche pour accéder au site de l'organisateur
Mais bon une chose est sûre c'est qu'en nat, celui qui me draftera perdra son temps. A vélo, il lui faudra des canes, et à pieds, s'il ne veut pas se tourner les pousses il lui faudra me passer.
Bref, je ne changerai pas d'optique et ferai ma course seul, comme je l'ai toujours fait, quitte à enlever des dents pour faire sauter les suceurs...
Retex :
Hier finalement, j'ai repris un peu de poil de la bête pour me taper une sortie prévue d'1 H 20 qui a finalement duré 1 H 34... en raison d'une erreur de lecture de planning de séance.
20' de chauffe, 4 x 2 km au seuil / 2' de RIS (en fait je croyais que c'était 8 x 2 km... donc j'ai du, une fois que je m'en suis aperçu, faire demi-tour) et 30' de RAC du coup. J'ai eu un peu de mal sur la dernière série mais çà l'a fait, je suis content.
Tracé global
Les différentes allures
Il est possible qu'une erreur de calibrage de mon S3 sur mes Zoot TT fausse un peu la donne, mais en ma défaveur. Cela me ferait normalement gagner 5 à 10" au kilo je pense. Mais bon dans ce sens là c'est plutôt bon signe, parce qu'à l'inverse ce serait dramatique.
Training day :
VELO : 2 H avec des allures variées.
NAT : 500 3N - 2000 PB non stop appliqué relâché - 10 x 50 JBS PLM TGV R=20" - 8 x 75 (50 EDU/25 BN) r+15"
@ à demain pour de nouvelles aventures !