Et oui, c'est plus rassurant de nager en sachant que L9 (c'est le nom de la demoiselle phoque qui passe ses journées à la Cale de Mordreuc) est en train de bronzer sur le bord de la cale, plutôt qu'à me chatouiller les pieds.
Même si elle n'est pas méchante... on ne sait jamais avec ces petites bêtes !
La combi d'L9 est bien plus performante que celle des nageurs français !
Enfin petite bête, euh... c'est quand même un beau morceau , non ?
Donc pour celles et ceux qui croyaient que L9 éait une légende bertonne, les voilà face à la réalité, L9 est bien réelle. Le mieux pour la voir c'est quand il fait beau et qu'il n'y a pas trop de monde, sinon, elle préfère être dans l'eau, loin des cris et des nuisances touristiques !
En revanche, dans l'eau il y avait quelques méduses, un peu plus au large. Du coup je suis resté le long de la plage à faire des longueurs sous forme d'allers-retours. Je sais ce n'est pas le prog qui était prévu mais c'est toujours mieux que rien.
Retex :
Une séance HT un peu écourtée faute de temps, mais l'essentiel (fractionné) a été bien fait, c'est juste la récup qui a subi la montre.
Côté nat, ben environ 2500 / 2700 en eau vive. Par contre j'avais oublié mon tour de cou magique... résultat, une belle brûlure au niveau de la nuque ! Quel c... !
Training day :
CAP : 2 H en "balade" histoire de commencer à rentrer dans l'dur.
@ à demain pour de nouvelles aventures !