Depuis jeudi matin, 7 H, et jusqu'au départ du Tribreizh, je n'aurai en tout et pour tout dormi que 12 H !
Si pour quelques unités cela peu sembler suffisant, la preuve en ce qui me concerne puisque je n'ai pas souhaité "annuler" ma course, pour d'autre c'est du grand n'importe quoi. Et bien soit, qui vivra verra, mais de toute façon c'est la dernière "vraie" compétition avant la bête.
A l'instar des jeunes blanc-becs qui, au sortir d'une "jaille" nocturne bien arrosée, explosent favorablement leurs chronos, comme drait Kinou, j'suis un killer, et je ne vais pas me laisser impressionner.
Enveloppé de ma nouvelle peau de dauphin madein Xterra, je vais tenter de sortir une belle nat avant d'aller récupérer Aymerick et tous ceux qui le voudront au guidon de ma fusée Myrock... Pour terminer,l'objectif sera de faire un beau semi ou je vais m'interdire de perdre des places, et si possible d'en gagner encore comme j'ai pu le faire à Fouras récemment.
35' en nat, 2 H 50 à vélo et 1 H 35 à pieds... ce serait l'idéal
Battre de 40' mon temps de 2007 ?... mais non, ce n'est pas trop ambitieux mais plutôt assez réaliste avec un peu de volonté et de gestion. Même si je place la barre assez haute, c'est pour m'obliger à "taper un peu dedans" et faire la course.
On verra, en espérant que la fatigue accumulée ne me pénalise pas trop. Mais bon heureusement Steff sera là (rien que pour moi... elle ne voulait pas venir) pour le reportage pour X-Triathlon... çà me donnera la fight-attitude et le courage de ne pas flancher !
Retex :
Bel enchainement cool hier, de 2000 m de nat dans mon plan d'eau désormais habituel, et de 35' de CAP sur le contour de la retenue.
Training day :
VELO : 1 H cool avec 4 x 4' allure Half.
@ à demain pour de nouvelles aventures !