Bonjour à toutes et tous, fidèles lectrices et lecteurs.
On peut toujours se lamenter, se faire plaindre et se dire que l'on a échappé à la mort en revenant toujours dessus.
Malheureusement, cette destinée fatale frappe n'importe qui sans prévenir, prudent et imprudents, victimes et auteurs...
Alors de toute façon, on y passera tous un jour mais avant d'y arriver il faut profiter un max de la vie et de ses avantages !
Chaque jour la vie s'offre le sacrifice de sportifs, connus ou pas, chaque jour l'actualité nous déçoit alors j'ai décidé de remettre un coup de collier ! Ça fera 14 jours vendredi...
Made in Corsica
La santé si elle est loin d'être au top s'améliore quand même au fur et à mesure du temps et des jours. Je compte tenter de remonter sur un HT dans les très prochains jours. Si tout va bien, en fonction de la cicatrisation complète des cicatrices de visage restantes, je reprendrai le footing, et après peut-être la nat.
Un quator de choc ! souvenir de L'Ospedale en Corse
Le but est de rester vivant et en bon état de santé. Bien sûr j'aurais la haine si je ne pouvais pas faire Embrun (surtout cette année) mais j'ai une p'tite femme et deux enfants, sans parler du reste de la famille (au passage merci infiniment à Pat et MC qui ont été splendides durant les vacances, tant pour leur accompagnement détente que pour leur soutien dans les mauvais moments). Nous formons tous les 4 un sacré quator alors à trois ce serait inconcevable.
Bien évidemment je sais que repartir sur la route sera pour ma moitié encore plus stressant qu'àprès mon accident de novembre dernier mais elle sait que le sport c'est une grande partie de moi et sans, je ne serais plus pareil. MERCI, t'es la meilleure au Monde mySteff !
Retex :
Bonnes vacances malgré tout, de bons moments, de bonnes joies même s'il y a eu une tâche... On y retournera pour effacer çà et faire encore mieux !
Training day :
Je vais tenter le retour sur HT demain... @ suivre !
@ à demain pour de nouvelles aventures !