Coucou,
tout d'abord, félicitation à Kinou pour sa victoire (belle revanche de l'an dernier) sur le Half de St-Rémy sur Durolle, ainsi qu'à TomTom (coaché par kinou) pour son titre de Champion du Monde de Trail à Serre Chevalier.
En ce qui me concerne, l'essentiel avant de reprendre le vélo était d'avoir un casque neuf, parce que comme je n'arrête pas de le répéter... sans casque, pas de vélo !
J'ai choisi pour une fois de faire bosser une boite bretonne, revendeur d'une marque que je connais et apprécie, SPIUK. J'ai donc profité d'une promo pour acquérir chez Mister Velo un casque identique à celui que je portais en 2007, rouge et jaune, le Spiuk NEXION :
C'est un casque fabriqué d'après le système IN-MOLDING, avec carcasse de protection en haut et en bas. Conçu avec 25 trous d'aération pour une transpiration et une circulation de l'air à l'intérieur optimales, il aère de la sorte la tête grâce à un circuit intérieur d'air.
Le NEXION comporte un système novateur de fixation dénommé COMPACTFIX, avec ajustement millimétrique.
Il est également équipé d'un filet anti-insectes avec traitement anti-allergique et d'un système anti-perte en cas de chute.
Taille unique M/L (53-61 cm)
Couleur : Anthracite/argent/blanc / Poids : 290 grammes
Je l'ai reçu ce matin, j'ai déjà hâte de l'essayer...
Mon nouveau "sauveur de vie" !
Bon je ne mettrai pas la visière, je laisse çà aux vététistes.
En espérant que je puisse le tester à l'Embrunman 2009 !
Sinon, hier l'IRM que j'ai passé n'a rien donné de mieux, ni de moins bien. (PS : merci Mélanie pour ton super boulot et ton extrême gentillesse)
J'ai toujours 2 tâches de sang, de 5 et 7 mm à l'intérieur de la boite crânienne, qui devraient s'en aller au fur et à mesure du temps. On peut donc dire que le contrôle technique de contrôle est plutôt rassurant... maintenant y'a plus qu'à ce que le reste se remette bien et surtout rapidemment !
Retex :
45' de HT cool, sans passion, sans accroche... l'impression de me faire ch... mais bon l'essentiel est que je n'ai subi aucune douleur aux genoux, à la tête ou aux bras. Juste un peu de mal à poser le coude gauche sur le repose-prolongateur, à cause de mes "croûtes" persistantes...
Training day :
Tentative de reprise de la CAP, tranquilou en espérant pouvoir trottiner au moins une demi-heure sans trop fatiguer ni avoir mal au genou gauche, toujours douloureux.
@ à demain pour de nouvelles aventures !