Hello,
après la reprise du HT, et ma première en CAP hier, durant 40'... il n'y a plus qu'à se mettre à l'eau pour tester le port des lunettes. Mais c'est loin d'être gagné, les cicatrices encore boursoufflées de mon œil droit m'en empêchent.
En attendant, voici ma première trace de runing après 15 jours d'impossibilité. Certes j'ai une douleur persistante au genou gauche mais si je ne fais rien, elle sera là quand même ! Alors je combat le mal par le mal...
Comme vous pouvez le constater, c'est loin d'être le top mais j'aurais cru que çà aurait été pire... Certes l'allure est relativement uniforme et donc bien suivie mais à peine moins de 5' au kilo pour 40' même si c'est sans taper dedans ni me faire mal... il y a du boulot !
Sinon, tant que je suis dans les courbes, voici ma courbe de sortie vélo le jour de mon accident... Beau dénivelé, et surtout beau moment de plat après le carton. Environ quinze à vingt minutes sans son ni image avant que le cardio ne semble amorcer un mouvement, ce qui serait confirmé par celui qui m'a trouvé (merci à ce sauveur qui ne m'a jamais donné ses coordonnées... vraiment 100% d'humilité !). Que serais-je devenu sans lui ni sans mon casque ???
NOTA : pour info, même si çà n'a rien à voir, j'ai reçu par la poste une place (invitation) pour le Musée Grévin de Paris si çà intéresse quelqu'un ou quelqu'une.
Retex :
Sortie encourageante de CAP de 40'. Douleur toujours ennuyeuse au niveau du genou gauche. Avec un peu de pommade et d'entrainement régulier çà devrait passer...
Training day :
Une sortie vélo en extérieur d'au moins une heure serait l'idéal... mais bon pas tout seul et cool... on verra bien.
@ à demain pour de nouvelles aventures !