Coucou,
j'en fait trop, je sais, on me dit que je suis un inconscient ! (enfin bon s'il fallait croire tout le monde...)
Si on disait plutôt un "nain conscient", ce serait plus vrai vu ma taille et mes analyses d'avant et d'après trainings, compétitions, événements, etc... d'autant que là les plus de 4000 (visiteurs uniques sur mon site en juin) c'est votre faute, enfin plutôt GRÂCE à vous ! Ben oui, si vous n'étiez pas aussi assidus de mes écrits et mes photos, je n'aurais pas tant de succès... MERCI infiniment à vous toutes et tous, vous êtes adorables VOUS, parce que ce n'est pas le cas de tout le monde !
Suffit de jeter un œil sur mes stats vraiment réels et qui ne sont pas "gonflés".
En attendant, le mois de Juin aura été depuis la création de mes sites, celui qui a retenu le plus grand nombre de visiteurs uniques. Avec un pic à 280, le jour du Triathlon Half-IM de Sizun... Comme quoi c'est que mes interventions, grâce notamment aux superbes photos de mySteff sont attendues.
Alors Juillet sera comment ? avec plusieurs jours OFF en raison d'un violent accident qui m'a empêché de vous tenir au courant d'un training qui devait être très très très chargé ! Surement un peu en-dessous mais bon on verra, j'adore les challenges !
Sinon, ce matin, visite chez le toubib, avec en croisant les doigts un avis de reprise du taf, histoire de ne pas rester "inactif" devant la télé. Ce qui pourrait d'ailleurs compromettre mon training et donc mon éventuelle participation à l'EM.
Dans les potins, Bravo à Xav du club pour être devenu avant-hier finisher de l'Altriman, ce tri de ouf... Et bien sûr à tous les autres.
Également, applaudissements à Jean Cri Cri, qui bien qu'il ne sera pas à l'EM cette année, vient de signer une superbe 35ème place au Val d'Aran.
Allez, Bravo les breizhaniens... et les autres aussi.
Retex :
Ouf, une belle sortie vélo de 2 H qui m'a permis de "revivre", même si mes courbatures, et mon champ de vision légèrement atténué à cause d'un œil droit encore en cours de cicatrisation. 61.500 km en 2 H 03 malgré "le vent à décorner les bœufs" c'est plutôt bon signe. Du coup, j'ai ajouté une sortie CAP d'une heure et trois minutes, toujours avec un vent de ouf. 13.300 km avec une allure plus près des 4'50 que des 4'20/30 d'avant mais bon c'est déjà çà de pris. Par contre les cuissots sont tétanisés j'ai des crampes de partout et encore ma douleur au genou gauche, qui soit dit en passant ne dégonfle pas... En plus, je me sens lourd, j'ai l'impression d'avoir pris 5 kilos !
Training day :
Si tout va bien, il faudrait que je profite de l'occas pour une sortie CAP de 2 H 30... ou vélo selon les conditions météo !
@ à demain pour de nouvelles aventures !