Hello,
l'étape du Tour de France cycliste d'hier a été "violente" pour Jens Voigt, mais également pour moi parce que sa chute, dans la descente du Petit St-Bernard, a été quasi la même que la mienne. Merci les souvenirs !!!
Un petit "bourrelet" de route, une roue qui dévie de sa trajectoire et la chute pleine bille sur le bitume. Décidément, les pros sont comme tout le monde. C'est bien dommage pour lui, comme pour les autres cyclos qui terminent le tour sur des civières mais c'est malheureusement la dure loi de la vie.
Un clic sur l'image pour voir la vidéo
Bon à priori Jens Voigt roulait plus vite que moi (80 km/h contre 25/30) mais quand même... Il a eu aussi le droit a sa perte de connaissance et aurait pas mal de problèmes au niveau de la face.
En espérant qu'il se remette vite. Bon courage Jens !
Un clic sur l'image pour voir la vidéo
Bon sinon, je viens d'avoir mon "coaching" pour mes deux semaines à venir... Même comme chaque chose va en son temps, voici déjà les jours à venir (sans le détail):
Jeudi : Vélo 2 H / CAP : 30'
Vendredi : Vélo 5 H
Samedi : NAT : reprise / CAP : 3 H
Dimanche : Repos complet ou un peu de NAT.
Retex :
1 H 30 de HT avec quelques accélérations (devant le Tour de France à la TV). Je ne pouvais pas rouler en extérieur alors je me suis occupé comme j'ai pu... mais c'est toujours aussi "ennuyeux" le HT, même si cela reste important et utile. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour arriver à ses fins !!!
Training day :
CAP : 1h20' avec un léger fartleck 4'/6'/8'/6'/4' vers 14 km/h.
Entre les séries, marcher 1', le reste de la sortie en totale aisance.
@ à demain pour de nouvelles aventures !