Hello,
depuis mon carton (accident du 3 juillet pour les novices), je n'arrive pas à me remettre dedans (dans l'entrainement pas dans le talus, j'ai déjà donné).
Il faut dire aussi que les conditions météo ne rendent rien facile, ni motivant... Rouler sous la flotte, avec le vent dans l'pif et tout seul... çà n'a rien de "dopant". Les séances de HT sont encore pire, à peine sur le vélo, je regarde la montre pour savoir combien de temps il reste.
A pied, la balance m'a confirmé une augmentation de 1.5 kg par rapport à fin juin, mais j'ai l'impression d'en avoir pris 10. J'ai l'impression de ne plus savoir courir, ou tout au moins d'être très très très loin de mes bases d'il y a un mois.
En nat, à cause de ma cicatrice à l'œil droit, il m'est toujours impossible de mettre des lunettes de nat, donc de nager...
Et dire que demain 6 H de vélo m'attendent, avant que mercredi ce soient 4 H de CAP sur un terrain au maximum vallonné. Faut- vraiment être barjot !
Pour que çà marche faut prendre son temps et mettre chaque pièce à sa place !
"Il faut souffrir pour être belle" dit le proverbe... ben j'ajouterai qu'il faut souffrir aussi pour retrouver sa forme, son état d'esprit, sa vraie "gnaque". Même si je n'ai qu'une envie, celle de passer la ligne d'arrivée du mythe (dans les délais) le 15 août, je ne ferai le bilan qu'en fin de semaine, après ces 21 H de prog, histoire de voir où j'en suis et comment j'envisage la "Bête" ! Je ne vais pas non plus aller là-bas pour me refaire tailler un costard !
Malgré tout je m'efforce, la plupart du temps sans être super motivé, à suivre le planning de coach-Kinou à la lettre pour être au mieux. Je pense que c'est un cap "mental" difficile à passer et surtout à dépasser, mais vivement que tout redevienne comme avant.
See you later comme disent les "zenglishes" !
Retex :
Hier ce fut repos après ma sortie de 3 H de CAP samedi avec Loïc. Du dénivelé en veux-tu en voilà, en accentuant les descentes pour faire chauffer les cuissots. Heureusement le beau temps était de mise (pour une fois). Bref une sortie qui fut sportivement bénéfique et qui est passée relativement "vite" comme nous avons papoté pas mal... Merci m'sieur.
Training day :
1 H 30 de CAP à jeun, en lipolyse, très lent (65%) suivie de 2 H 00 de bike, avec 4x15' GP à 80% et 5' de récup entre.
Avec une météo humide prévue jusque la fin de matinée... rien n'est encore bien annoncé !
@ à demain pour de nouvelles aventures !