Bonjour à toutes et à tous,
Petite actu pour faire suite à celle d'hier, et ce, pour clarifier un peu les choses.
J'ai décidé, c'est vrai, de stopper ma "carrière" de duathlète et de triathlète, ou tout au moins de la mettre entre parenthèses. Pour combien de temps ? Je n'en sais rien... à vrai dire il faudrait que je retrouve cette flamme qui m'animait auparavant, cette flamme qui m'a fait vivre de belles choses, cette flamme qui m'a permis de devenir Ironman et même Embrunman, cette flamme qui m'a fait connaitre tant de gens sympathiques et passionnés.
Pour rassurer la majorité d'entre vous (vu la quantité de messages reçus depuis l'annonce, c'est un minimum avant que je ne prenne le temps de répondre individuellement à chacun... que d'honneur, MERCI, je ne croyais pas que je vous avais tant "émus" et "chamboulés"), ce sont sont pas des raisons de famille, de santé ou encore de boulot qui m'ont fait prendre cette décision.
On va dire, pour éditer une tournure "officielle", que la saison a été très accidentée, ce qui l'a rendue difficile et éprouvante, tant physiquement que moralement ou psychologiquement. A cela il faudra ajouter quelques étincelles qui ont, je dirais, embrasé le restant.
Bref... peut-être est-ce comme je l'écrivais, un mal pour un bien, l'avenir me le dira !
Il n'y a donc pas de grandes chances que vous m'aperceviez sur les triathlons la saison prochaine, si ce n'est pour encourager de "vrais" bons potes. Parmi ces bons potes, il y en a qui je l'espère, achèveront malgré tout la mise en place de ce Team que j'avais tant à cœur de faire naitre avec Mike, Loïc, Yves, Tony et Ludo ces jours-ci.
Toutefois, je pense passer plus de temps sur les courses à pieds aux côtés de mySteff... histoire de jouer le "coach" pour la faire progresser encore et l'aider à continuer dans sa formidable motivation qui lui a permis de boucler son premier semi et plusieurs autres courses cette année.
Mon site risque donc, également, d'être fortement allégé, au grand désespoir de certaines et de certains qui ont fait que j'étais devenu "l'incontournable à lire" chaque jour (ou presque).
La vie est ainsi faite et il y a parfois des choses qui ne s'expliquent pas, ou s'expliquent mal. Essayons de faire avec, afin de peut-être un jour connaitre un retour à ces "amours" plutôt que de tout briser définitivement.
Bonne fin de saison à chacun, bonne pause et bonne nouvelle saison.
@+, Moi je ne vous oublierai pas.