Avé,
ce qui suit serait "existant" et ne serait donc pas qu'une simple utopie ou des copies d'écran d'un rêve enchanteur... Au passage, merci Fred pour le mel.
Parfois, on dit que les petits ruisseaux font les grandes rivières... et bien là disons que certaines inventions permettraient d'agrémenter un peu certains moment du quotidien... Bon je l'avoue, même si on s'en passe bien, la preuve.
1 - Comme vous avez déjà pu le constater, dans les moments "speed" des zones de ravito des courses, les bénévoles sont rapidement pris de cours... non pas qu'ils ratent leur coup, mais parce que la demande est par moment trop intense... Voilà donc une idée de soluce qui les aiderait à dépoter 2 fois plus vite !
2 - Et bien sûr, pour ne plus gaspiller de la flotte parce que l'on a raté l'accroche du gobelet, parce qu'il glisse, bref pour bien choper la chose... rien de tel que ce genre de trouvaille... Bon en plastique ce serait plus "léger".
3- Ça a du vous arriver le matin avant la compète ou le jour du training de perdre un temps fou à chercher la bonne paire de shoes... Dans l'placard ? Dans l'garage ?... Là plus de soucis, quand on descend l'escalier, elle est est à portée... pas bête !
4 - Si vous n'avez jamais fait de course de garçon de K-fé, plus d'hésitation, avec ce système vous n'aurez plus à vous soucier de la "bête"... elle ne risquera plus de glisser... Vous n'aurez qu'à vous focaliser sur la course à pieds...
5 - A chaque fois que l'on met une vie de temps avant de passer devant nos spectateur "fétiches"... çà les "gave"... Et au bout d'un moment ils se disent, on va prendre un gâteau avec le chocolat chaud, le temps passera plus vite. Et vlan !... comme par hasard c'est à ce moment là qu'on passe... Du coup on ne les voit pas et eux non plus, ils ont attendu pour que dalle ! Au moins avec çà, plus de "ratage" !
6 - Et une petite dernière pour la plupart des spectateurs et photographes... quand ils n'oublient pas le parapluie, il y a toujours un morceau de trempé... avec çà peu importe le sens d'arrivée du déluge... on reste au sec !
Et j'en passe et des meilleurs... mais une autre fois peut-être...
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !