Helloooooooo....
A 8 H 30 je n'aurai plus d'autre alternative que celle de m'élancer pour les 42.195 km qui mettront enfin un terme à cette saison de folie et qui a failli être pour moi la dernière occasion de bouger... de vous parler... bref de vivre !
Les objectifs prennent désormais une relativité quelconque et le seul qui subsiste est celui de finir, en essayant de me faire plaisir un maximum.
C'est sûr, je ne laisse pas le chrono de côté, j'essaie quand même de faire çà bien mais, avec le plus grand respect pour les organisateurs, la plus grande attention et la plus grande hargne, mais je dirai que c'est "accessoire".
Finir en moins de 3 H 30 serait génial mais bon, finir sera déjà une bonne chose... Ne serait-ce que pour encourager ceux qui hésitent, motiver ceux qui ont peur, et me bouger pour celles et ceux qui n'en n'ont pas la capacité, ni la chance...
Et bien sûr, j'en profite pour faire un p'tit coucou à Lo, Nick et Sylvain, organisateurs émérites, et bien sûr à Dam's 27 et sa p'tite famille grâce à qui je pourrai me "poser" en Normandie et bien sûr "dormir" tranquille pour entreprendre cette coursette sous les meilleurs hospices...
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !