Hello,
la vie est parfois injuste et mal faite pour certains, et mieux pour d'autres...
J'avais déjà fait plusieurs actus sur Stéphane Rouyer et le monde des "handis" comme on dit... J'ai eu le plaisir, et surtout l'honneur de faire la connaissance de Steph lors de l'IM 2008 de Lanza. Depuis c'est une bonne amitié qui s'écoule.
Il me surprend toujours autant, il m'épate tellement... et dire que parfois on se plaint d'un petit rien... c'est limite si ce n'est pas la fin du monde... On est vraiment "petits" face à des Grands Bonshommes comme lui... lui et tous ceux qui comme lui combattent chaque jour, chaque heure, chaque minute, que dis-je chaque seconde une maladie qui leur réduit chaque instant leur "mouvance".
On a beaucoup à apprendre de ces gars là... même s'ils ne demandent rien si ce n'est de les laisser vivre leur vie, qu'on les laisse se débrouiller seuls, bref d'être un "homme" (une femme) normal !
Après l'Ironman de Lanzarote, c'est celui de l'île d'Elbe (l'Elbaman) qu'il a brillamment vaincu... Et l'an prochain Steph, on te voit à Embrun ???
Steph vient de publier sur son site trois vidéos où il explique sa maladie, ses combats et sa hargne... En voici une, que je vous invite à regarder et écouter. Les autres ? je vous laisse aller les visionner sur son site...
Site web de Steph Rouyer
Bravo Steph... continue à me donner la pêche et à faire toutes ces grandes choses...
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !