Kouk'ouhhhh
C'est le jour de la Toussaint, et aujourd'hui, j'adresse une petite dédicace à Stéphane Fleury, un copain de mon ancien club, ben oui, on est le 1er novembre, donc depuis hier soir minuit je n'appartiens plus à la "famille" !
Je suis redevenu "personne"... je suis désormais un "lambda" sans licence.
Bref, revenons à Steph, il prendra (enfin il a du le prendre avec le décalage horaire) le départ du marathon de New York.
Ils sont près de 30 000 à courir les 42.195 km...
C'est sûr, dire qu'on la fait c'est surement sympa, mais sincèrement moi ce serait sans vraiment de plaisir..;. Vu la foule, il faut être présent sur la ligne au moins 2 ou 3 Heures avant, et une fois le chrono déclenché il faut bien 15 à 20 minutes pour passer la ligne avant de se ruiner la forme pendant des kilomètres à slalomer. Bref, non merci !
Mais j'admire ceux qui le font et qui pour certains arrivent à taper un chrono... chapeau. Déjà qu'au Mont St-Michel, alors que nous n'étions "que" 5000 çà m'a gavé alors là !!!
J'étais bien le 18 octobre en tête au départ finalement... et j'ai pu gérer sans avoir besoin de donner des coups de coudes comme dans un départ en nata !
Difficile de se frayer un chemin dans cette foule !!!
Je regarderai donc si je peux l'apercevoir en vidéo ou au pire dans les résultats, le "Dolois" qui l'an prochain sera surement sur les Templiers...
@ suivre ! En attendant, je te dis M.... Steph pour ton "NYC Marathoon" !
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !