Salut,
je ne vous présente plus Etienne Caprin, ce triathlète désormais handisport, qui, suite à une opération a perdu une partie de l'usage de sa jambe droite.
Récemment, alors contraint à courir sur les épreuves, il s'est abimé le genou et le tibia... ce qui, après encore quelques opérations, le fera adopter la saison prochaine le hand-bike. (comprenez là le fauteuil pour la partie vélo, en plus de celui pour la partie CAP).
Un clic sur l'image pour aller surfer sur le site d'Etienne.
Alors que beaucoup auraient décidé de jeter l'éponge, Etienne a su relever la tête et se lancer de nouveaux défis... encore plus fous (dans le sens noble du terme).
Déjà plusieurs organisateurs sont ravis de le voir revenir, comme un certain Gérald Iaconno... mais je laisse Etienne vous en parler directement par le biais de son site web... (actuellement en cours de rénovation... je me dépêche, promis !)
J'espère que les partenaires financiers sauront se montrer digne d'une épopée de ce genre et n'hésiteront pas soutenir ce grand artiste ! Certains n'ont pas toujours la volonté de conserver leur place... c'est dommage, mais c'est qu'ils ne se rendent pas comptent que grâce à eux un homme peut "survivre".
J'ai vraiment une grande admiration et un total respect pour tous ces athlètes qui malgré le mal ou la maladie ne se blasent pas, ne se morfondent pas, au contraire ! On a de quoi tenir les gars, j'vous l'dis...
Allez Etienne, nombreux sont ceux qui sont derrière toi et qui te soutiennent, et j'ai l'honneur d'en faire partie.
Bravo et bonne saison !
TRAINING DAY :
CAP : 1 H 15 d'endurance à 70% de FC Max... çà va être dur j'ai le dos explosé... mais bon, il faut souffrir pour être beau... et surtout que comme certains n'ont pas le choix d'avoir mal chaque seconde de leur vie, je ne vais pas rester dans mon fauteuil à cause d'un semblant d'excuse !
RETEX :
Nada hier... remarquez, vu le temps ! Je n'ai rien râté...
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !