euh... enfin... ben bonjour, quoi !
comme je vous l'ai mis dans le titre, j'en ai encore les larmes aux yeux et la chair de poule...
Cyril et Audrey m'ont fait un splendide cadeau de Noël avant l'heure... et sans que je ne l'imagine une seule seconde... bref une surprise dans toute sa splendeur.
Ça dure 5/6 minutes, mais sincèrement, çà retrace en photos, et en vidéos également, une partie de ma "vie de triathlète"... L'annonce de mon break tri a étonné, voir déçu certains. Alors est-ce un appel du pied pour me dire : "remet l'couvert Nico", je ne sais pas mais çà me touche énormément.
C'est pourquoi je m'empresse de vous en faire part...
Pour des raisons techniques, la vidéo en HD du départ a du être réduite et donc a perdu en qualité mais elle reste tout à fait prenante.
La musique, choisie d'une main de maitre me colle parfaitement au nerfs... et que dire de cette allusion au passé, que dis-je à ma jeunesse...
Du grand Cyril !... ah enfin quelqu'un qui sait parler aux hommes... lol !
Kinou, Xav, Mike, Tony, Yves, Loïc, Aym, Jean-Cri... et bien sûr Steff, les loulous et Delph... que des stars que j'apprécie sont dedans... il en manque beaucoup, mais si on met tout le monde, il va falloir que je joue les prolongations...
Sincèrement c'est un film qui me correspond parfaitement et que je ne me lasse pas de mettre en boucle. Ça me fait chaud au cœur, et si la propo finale parait idyllique et loin de toutes mes espérances... je n'exclus pas qu'un jour elle se réalise !
Mais bon, chaque chose en son temps... cette année je profite de mon "break-tri" et après on verra.
Mercy'ril et Audrey !
TRAINING DAY :
CAP : si le dos tient, je vais tenter mon 2000 m sur la piste du Stade de Dinan mais sinon, ce sera 45/50' de footing avec une série de 30"/30". @ voir !
RETEX :
Histoire de ne pas "m'endormir"... et de tenter de remettre la machine en route, une sortie hier de 45', sous une forme de footing cool, sans cardio ni gps (de toute façon je n'ai plus l'ancien et le nouveau n'est pas arrivé, çà tombe bien). Le muscle dorsal pique encore mais bon il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se font rien !
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !