Hello !
Samedi soir, Miss Normandie, Malika Ménard, 22 ans, qui rêve de devenir journaliste, a été élue samedi soir Miss France 2010 devant une première "dauphine" représentant la région Rhône-Alpes, et une seconde made in Breizh ! (sans rancune Damien ?)
Nouveauté de cette 63ème élection de Miss France, retransmise en direct sur TF1, le public a été l'ultime décisionnaire. Un vote 100% public a en effet désigné Miss Normandie parmi les cinq finalistes qui avaient elles-mêmes été désignées, parmi 37 prétendantes, par un vote mixte 50/50 du jury et du public. (Pour une fois que "théoriquement" c'est le "peuple" qui a choisi...)
Les Miss ont à priori (ben moi je ne m'y suis pas attardé, j'avais des invités de marque... si, si Mike, je ne mâche pas mes mots !) enchaîné des spectacles chorégraphiques évoquant "les légendes de la Côte d'Azur" de Brice de Nice (çà devait être quelque chose...) à Grace Kelly en passant par les gendarmes de Saint-Tropez (mince, çà j'ai raté !). Le chanteur Robbie Williams a interprété son dernier single "Bobbies".
Etudiante en troisième année de droit (quand même...), Malika Ménard, projette d'étudier, après son expérience de Miss, dans une école de journalisme.
Finalement... elle n'est pas si mal notre Miss France...
TRAINING DAY :
CAP : 1 H 15 d'endurance à 70% de FCMax, soit 133 Bpm...
RETEX :
Rien, comme du coup le Trail a été "bâché"... à charge de revanche, et encore mile excuses à Maud, Titi et Tiq...
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !