27/01/2010

La vie en "Rose"...

posté à 11h14 dans "Saison 2010"

Salut les loulous...

aujourd'hui je me mets à nu !... enfin seulement le bas, enfin le très très bas c'est à dire les pieds, lol.



Ce n'est pas parce que j'ai décidé de changer "De Gamme", mais simplement parce qu'EKOI, le partenaire de mon nouvel "entourage"sportif, le My Iron Team, fait aussi du rose... et donc s'harmonise parfaitement avec les couleurs que nous avons choisi pour notre future tenue ! (bientôt sur vos écran... cette trifonction qui fera des émules, et des jaloux !)

Vous avez sans doute vu l'autre jour que lors de ma course grégorienne je m'étais affublé de cette jolie couleur chère à ma petiote "Florinette", mais c'est simplement pour m'habituer à voir la vie en Rose dans les compètes à venir !



Cannibal, qui sera le fournisseur de la "tunique" nous a fait un bel ensemble (je l'avoue, avec une petite touche très perso tout droit sortie de mon cerveau fécond, que vous ne verrez nulle part ailleurs... enfin pour l'instant, avant surement d'être copiés...)

Ces pink-socks, pour les avoir testées lors de mon récent 10 kils, et depuis sur mes séances d'entrainement, m'ont procuré un réel engouement et maintenant je ne recherche plus mes "chères" Defeet Leviator Blue Jalapeno, je suis maintenant très orienté Ekoi...
Un bon enfilage, un maintien sérieux et propre, une fine épaisseur, un confort parfait... juste en quelques mots pour résumer !
Elles ont beau être, à la base, faite pour les cyclos, moi elles me conviennent parfaitement en CAP. Plusieurs coloris et tailles existes alors RDV chez Ekoi (cliquez sur le logo de la marque dans mes menus, à gauche...)

TRAINING DAY :
CAP : en guise de "récup" de ma séance d'hier, 40' de balade à 65/70% de ma FCMax, soit entre 124 et 133 Bpm. Ça tombe bien pour les loulous qui devront me suivre en bike sur le halage, ils ne raffolent pas des séances longues et "animées"...

RETEX :
Et ben ce fut frais (3° avec un vent glacial), hard, puis chaud et libérateur...
Une belle séance sur piste, avec laquelle je dois me familiariser, mais qui est pratique côté repères pour envoyer des mètres précis.


Certes les points de débuts et fins de mes fracts ne sont pas tous aux même endroits, mais pas à cause du GPS, simplement parce que certains trips ont fait 190 m et d'autre 210 m en raison d'une "mauvaise" gestion et d'une fatigue relative...

Du coup cela donne des vitesses différentes puisque les distance ne sont pas les mêmes mais grosso-modo on est pas trop mal.
Le palpitant aussi lui a été plutôt sympa, il n'est pas monté trop dans les tours. Surement parce que là, il n'y avait pas de dénivelé comme autour de la "casa".



Je finirais presque par croire que je deviens régulièrement bon... lol !



@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !

 


Autre news:
12/11/2024 : Et M.... j'ai "replongé" pour un 8ème IRONMAN... en 2025.
26/10/2024 : 2025... la saison de tous les extras ! :)
06/10/2024 : 31ème marathon et 2nd du challenge Abbott World Marathon Majors !
17/08/2024 : Le marathon des J.O, même blessé, on ne passe pas à côté !
01/06/2024 : Triathlon : du S de Bain de Bretagne au M de Vendôme...
22/04/2024 : Un p'tit Tri... pour se mettre dans le "Bain" de Bretagne !
10/04/2024 : Paris... Retex sur mon 29ème marathon !
03/04/2024 : Mon 29ème Marathon, à Paris, avec les P'tits Doudous - J-4
13/03/2024 : Un marathon avec le niveau d'un s'mi, ça vous dit ?
29/02/2024 : Semi de Ploërmel... le début ou la "fin" de la saison ?


» Consulter les archives

RSS



     
Designed by Nico35