Hello everybody,
Après de longues recherches, je n'arrive toujours pas à trouver mon "bonheur"... à savoir une casquette Ironman (la marque est importante) mais de de couleur Rose !!!
Je trouve bizarre que si peu de coloris soient dispos : blanc et noir (et je crois aussi bleu) !
Depuis 3 ou 4 ans je cours avec ma "bâche" blanche, re-colorée en rouge et jaune pour mon ex-club, que j'aurais aimé adapter à mon New-Team... Vu qu'elle commence à rendre l'âme... je vais devoir investir vers l'une de ses petites sœurs. Dans un dernier espoir, si quelqu'un peut me trouver ce précieux sésame je lui en serais vraiment reconnaissant (je ne crois pas qu'il existe mais vous me connaissez, vous savez que j'ai toujours le chic pour vouloir des trucs qui ne sont pas...)
Je suis donc à la recherche d'une casquette de cette marque IRONMAN, ajourée sur les côtés en "filet" mais de couleur Rose... c'est à dire le même modèle que cette noire (pour laquelle j'opterai en désespoir de cause), avec ma couleur désormais fétiche.
Par avance... énormes Merciiiiiiiiiiissssssssss
PS : à défaut encore, si vous avez des trucs spécifiques CAP en rose, aérés... merci de me faire les propos quand même, on ne sait jamais !
TRAINING DAY :
CAP : Nature, 30' souple ++ 1 H à 13 km/h
Ce sera aussi l'occas de tester le camelbak et les porte-bidon en vue de mon accoutumance aux trails.
RETEX :
Trop pris par du taf perso et des fournitures... la journée fut suffisamment sportive pour ne pas ajouter à la fatigue déjà bien présente.
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !
PS 2 : additif à mon actu d'hier, by NTQ. (j'ai enlevé les lignes "persos"...)
Salut Nico,
En fait, ce n'est pas exactement ça.
La principale raison qu'un 10km FFA fait 10,1km sur le GPS du coureur et un marathon 42,5 n'est pas liée à la pente ni au virage ou très peu mais plutôt à la faible vitesse d'exercice.
Tu fais le parcours d'un marathon FFA, plusieurs fois à pied et quelque fois en voiture avec le même GPS et bien tu obtiens 42,5 à pied, 42,3 à vélo et 42,2 en voiture car l'intervalle de prise de position ne changeant pas, plus la vitesse est grande moins les approximations du maillage influent et rajoutent de la distance superflue.
Par ailleurs, une vraie course FFA ne se mesure pas à la roulette mais au compteur Jons sur un vélo avec tout un protocole de base d'étalonnement avant et après etc... il y aura un vrai 10km à 1m de la corde selon la trajectoire la plus courte (la ligne bleue sur les marathons des grands championnats).
Donc le petit malin qui coupe à moins d'1m fera moins de distance mais sur des virages à angle droit ça fait plutôt perdre du temps.
De même que si tu rases la lice d'une piste de 400m tu fais moins de 400m qui se trouvent à 30cm de la lice et à 20cm de la ligne sur les autres couloirs (une fois le décalage du départ fait évidemment).
Voilà, pour la petite histoire ;-)
Nick