Coucou les p'tits loups...
depuis que je vous en ai parlé, il y a eu de l'eau à couler sous les ponts, et surtout un bon p'tit boulot d'abattu...
Etienne Caprin, ce triathlète handisport peut désormais vous "re-faire" part en "Live" de ses actus... grâce à super Thierry. Merci beaucoup Thierry de tout ce que tu fais, et de la rapidité avec laquelle tu me mets en place les zones de boulot.
Admirez plutôt !
Un p'tit clic sur l'image pour faire coucou à Etienne !
Ça m'a fait plaisir de bosser ce "trip" même si certains n'approuvent pas totalement l'homme... les goûts et les couleurs... et les affinités, çà ne se discute pas !
Etienne a prévu de faire une grosse saison, mais quelques partenaires seraient les bienvenus pour l'aider dans ses objectifs... sinon il devra remettre ses exploits à plus tard... allez m'sieurs/dames, on compte sur vous !
TRAINING DAY :
CAP : 1 H 30 avec 30’ souple + 30’ régulier vers 13 Km/h (4'36) + 15’ régulier 15km/h (4'00) + 15’ souple
RETEX :
Ni fait ni à refaire... ou plutôt si, à refaire mais correctement.
Après avoir passé 5 heures dans le béton ; ben oui y'a pas qu'la famille, le sport et le boulot dans la vie... y'a la maison aussi, ce fut direction la route pour une séance d'un peu plus d'une heure avec 4 x 2 km à 3'50...
La route devait être plate... je me suis planté de ciruit (la preuve ci-dessous), je voulais prendre les Zoot et j'ai sans fair gaffe pris les Salomon (faut dire que ce sont de vrais chaussons...).
Du coup voilà le résultat :
Y'a p't'être que le cardio qui me donne de bons signes d'adaptation... il est moins haut que d'hab.
Y'a des jours avec... et des jours sans... Si tout était facile, simple et bien fait à chaque fois, on ne se remettrait jamais en cause ! A bon entendeur... salut.
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !