Hello,
avec un WE chargé comme je viens de vivre, je n'avais plus le choix que d'orienter mon "salut" vers les "Quad" Ekoi (by compressport). Au passage, merci Toumy !
Les montées et descentes en navettes des bosses (1 km à chaque côte pour 100 à 150m de D+) m'ont littéralement explosé les cuissots.
Pour les mollets, qui en général dégustent aussi, je n'ai jamais quitté les manchons R2, résultat, aucune douleur, crampe ou gêne à cet endroit.
Après renseignements et conseils pris auprès du coach, j'ai donc opté pour cette solution "Quad" pour les efforts avec de gros dénivelé...
Aujourd'hui les cuissots semblent "rire", cachés sous cette nouvelle peau... à force d'usage, je vous dirai vraiment ce que je ressens, mais déjà la compression me fais déjà beaucoup de bien !
En récup, prépa d'avant course, et courses à gros dénivelé ils sont vivement recommandés, alors ils feront désormais partie de l'équipement indispensable !
Maintenant il ne me reste plus qu'à avoir une tenue "trail" pour parfaire l'équipement et ne pas trop me geler l'hiver et en basse saison en tri-fonction.
TRAINING DAY :
CAP : 1 H 30 dont 35' non stop seuil à 15 km/h (4'00) R=5' + 5' > 15 km/h (4'00)
RETEX :
Malgré la "fatigue" ambiante c'est largement bien passé, mais le froid revient... gla gla gla...
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !