Hello,
depuis 2007, je suis adepte de ce produit qu'est Authentic Nutrition... Pas vous ?
Vous ne savez pas ce que vous manquez. Je suis content de voir que désormais les tubes sont plus faciles à ouvrir. Jusque là, il m'arrivait souvent de m'en foutre plain les doigt et de me fusiller les "chicos". Maintenant c'est plus facile, c'est comme les concurrents !
Un p'tit gel avant un départ de course, et une bonne "bouchette" de flotte pour diluer la mixture et c'est parti pour ne pas se choper une hypo à 500 mètres du but. La je vais refaire le stock parce que les longues courses vont revenir au programme, notamment en Trail où là, les distances et le dénivelé n'ont plus rien à voir par rapport aux courses sur route. Du coup c'est plus long et il ne faut rien négliger si on ne veut pas caler et galérer.
Si vous voulez trouver ces gels et les mixtures qui vont avec, tout est là.
TRAINING DAY :
CAP : 1 H endurance régénératrice sans cardio ni GPS, récup active
RETEX :
Une séance qui, malgré un zef à décorner les quadrupèdes de nos champs, pourrait être correcte, mais ne me convient pas tant que çà. J'ai réussi de bonnes choses, comme à accentuer (avec du mal quand même) chaque fract de 10', puisque l'objectif était de les faire entre 14 et 15 km/h (soit 4'17 / 4'00). Mais certaines points me chagrinent.
Et dire que dimanche je veux faire le 15 au seuil, soit à 4'00 au kilo... je m'demande comment, vu que déjà à 4'05/10 je suis dans le rouge...
mais bon, l'entrainement est souvent très différent des compétitions, alors qui vivra verra.
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !