A l'heure à laquelle beaucoup se plaignent des incivilités, du manque de savoir vivre, des inégalités, bref d'un malaise ambiant... je n'ai rien trouvé de mieux que de vous faire part de mon quotidien pédestre...
Je sais que nombreux sont ceux qui vivent le même "film" alors on a au moins ce point en commun. Pleins de questions sans réponses se posent alors à moi :
- Comment font les heureux détenteurs de quadrupèdes pour laisser leur pauvre bête s'égosiller à longueur de journée derrière un grillage, à force saturé de bave canine et de rouille putrescible ?
- Comment font-ils pour endurer ces aboiements lancinants ?
Remarquez, beaucoup s'en fichent puisqu'ils sont absents lors de ces "encouragements vocaux", mais quand même...
- Ont-ils un jour entrevu l'idée qu'une bête était "éducable", et que comme un enfant elle devait savoir ce qui était bon et mauvais ?
Vous laisseriez vos gosses hurler sur le moindre promeneur à longueur de journée ?... sincèrement je ne crois pas, sans quoi on viendrait vite vous le faire comprendre... par contre le toutou, on a l'impression que tout l'monde s'en fout !
Y'a bien une soluce... mais à quoi bon, ce serait tellement plus simple de vivre dans le respect de l'autre...
Bon sinon, cet AM, je vais tenter un p'tit repos, puisque le taf finira à 5 H demain matin et qu'à l'issue je ne me reposerai pas puisque la course aura lieu à 10 H. Avec un p'tit déj 3 H avant le départ... inutile de m'allonger 1 H pour en sortir dans le gaz...
TRAINING DAY :
CAP : 25' souple + 3 x 1' tonique / 1' souple + 4 lignes
RETEX :
Finalement ce fut repos au lieu des 50' cool, et pour pas mal de raisons...
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !