Coucou les loulous,
chaque jour je m'entraine avec le Garmin 310 XT et à l'issue je transfère sur le site de Garmin, plus précisément Garmin Connect, mes données de course.
Ces données sont accessibles par n'importe qui et de n'importe où. Au passage merci à TomTom pour cette info...
Bien sûr on peut les verrouiller mais vu mon niveau, je n'ai rien à cacher contrairement à certains pros, donc je vous laisser les potasser et comprendre que c'est un très bon outil d'analyse des séances de training.
Il vous suffit juste de cliquer sur l'une des images et de tapoter dans la case appropriée le nom de ma commune... de là vous pourrez accéder à mes séances et à ses différentes options, sans bien sûr avoir la possibilité de les modifier (heureusement).
Pour voir mes séances du WE 2 EP à Chomelix, tapez CHOMELIX dans la commune et le tour sera joué.
Un clic sur l'image pour accéder à mon interface Garmin Connect
Pour l'instant, le moteur de recherche n'est pas encore complètement au point, ce qui implique que la recherche par filtres, en tapant le nom d'utilisateur (Nico-35) ne fonctionne pas mais les webmasters du site en sont informés, ils n'ont plus qu'à bosser dessus... lol !
TRAINING DAY :
Ben... une CAP de 15 bornes... style course-nature avec de la route et des chemins. 1 petite boucle de 2 kms et 2 grandes de 6.5 kms (environ)
RETEX :
J'ai profité de la proximité des Champs géraux pour aller faire ma séance sur le circuit de la course...
Le garmin a du fumer la moquette par contre parce que côté géoloc, il est un peu à côté des routes... Idem pour le dénivelé... On va dire que c'est à cause du fait que la batterie était quasi HS... Espérons que çà aille mieux ce matin !!!
Sinon, côté circuit il n'est pas "facile", pas mal de relances, une bonne odeur de "fumier" sur la moitié de la boucle, le tour de l'étang un peu gras, et du vent sur le plateau... Bref rien de bien pour faire un temps canon, alors il va falloir s'accrocher.
Je vais suivre les consignes du coach et la jouer au "cardio", oui, oui, vus avez bien lu... et on verra bien ce que çà donnera...
@ un de ces 4 pour de nouvelles aventures !